Bonjour à tous et à toutes et ravis de vous retrouver , malgré les circonstances et le poids des années , le temps passe, mais TQ rèste ...
Voilà , je me permet d'éxposer ce sujet afin de confirmer mes craintes profondes et ceux , malgré mes "limites" téchniques en termes informatiques et avec le temps qui passe, çà ne s'arrange pas, mais bon, j'ai cherché à creuser très profond avant d'éxposer , tout ce que je souhaite et éspère, c'est une confirmation de ma crainte qui pèse depuis quelques temps : ayant souhaité ardamment acquérir TQ Edition Anniversaire , j'ai craqué il y a 2 jours en prenant toute la colléction ( AE + Ragnarok + Atlantis + Eternal Embers ) , mais voilà , d'après mes recherches, il semblerait que ma carte graphique , Intel UHD Graphics 600 , ne soit pas assez "adaptée" à faire fonctionner ce dernier , ai éssayé de ré installer les Direct X et Visual c++ en tous genres mais jusqu'ici , nada , néant , Immortal Throne, lui, fonctionnant avec quelques petites "latences" mais fonctionne quand même, idem pour Dungeon Siège 3 donc, je me tourne vers vous afin de pouvoir être guidé sur la droite voie .
Le plus gros manque de bol , acheté 2 pc en moins de 2 mois dans 2 enseignes différentes et PAF !!! les 2 pc sont équipés de la même carte graphique et après çà, on nous dira que la foudre tombe jamais 2 fois au même endroit ...
Quoi qu'il en soit, merci de vos éventuelles attentions et qui sait, de vos futurs conseils et orientations matérielles ...
Cordialement ...