texte en anglais ><

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

texte en anglais ><

Messagepar Liondor » Lun Nov 08, 2010 10:39 am

Bonjour a tous ,ca fais un moment que je ne suis plus venu poster sur le fofo et que je n avais plus joué a titanQ ,j ai dus racheter IT car je l avais prété et on me la jamais rendus , mais le soucis c est que j ai le texte des objet en anglais ,ce qui me pose problème quand je regarde les objets a terre car je les reconnais pas avec leurs noms en anglais ,parcontre j ai bien les voies en francais ,y a t il un moyen d avoir les textes et objets en francais?
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar Jean » Lun Nov 08, 2010 3:43 pm

Il faut télécharger le fichier >>> ici <<<. Les consignes d'utilisation se trouvent également dans le téléchargement.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Liondor » Lun Nov 08, 2010 4:26 pm

Merciiiiiii :yeah:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités