tag not found

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

tag not found

Messagepar hjukin » Lun Juil 03, 2006 12:08 pm

bonjour à tous,

j'ai installé la demo de titanquest.
le jeu fonctionne bien, il est beau, mais... je n'ai aucun texte :D à la place j'ai "tag not found".
quand je dis aucun texte, c'est vraiment aucun texte : ca va des differents libellés de boutons, menu, tips, journal de quete.
Du coup, comme je comprend rien sur ma feuille de perso, je suis arrivé lvl6 sans avoir pu developper de competence :D

kkun a-t'il le meme probleme que moi? y at-il une solution?
hjukin
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juil 03, 2006 12:03 pm

Messagepar Titanos » Lun Juil 03, 2006 12:10 pm

Salut,

tu as quoi comme carte graphique ?

Tes pilotes de CG sont à jour ? Verifie dans le dxdiag, il faut que tu ais au minimum un pilote du 02/06.
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar snow » Lun Juil 03, 2006 4:18 pm

ouvres ton dossier titan quest dans program files / thq / tq / settings
ouvre le defaults.txt
change la ligne language avec ca :
language = French

ouvre tes documents puis My Games\Titan Quest Demo\Settings et la ouvres options.txt et tu changes la ligne language avec ca :
language = French

redémarre et ca devrait aller mieux :o
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Gorkk » Lun Juil 03, 2006 7:36 pm

Par rapport à ce qu'a dit snow, si tu as la version US (avec que l'anglais donc), mets English à la place de French ;)

Etonnant que ce bug se produise dans la version finale, il se produisait dans la démo quand le windows utilisé et la localisation (ou un seul des deux ?) n'était pas associé à une langue disponible dans le jeu ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar snow » Lun Juil 03, 2006 8:19 pm

Gorkk a écrit:Par rapport à ce qu'a dit snow, si tu as la version US (avec que l'anglais donc), mets English à la place de French ;)

Etonnant que ce bug se produise dans la version finale, il se produisait dans la démo quand le windows utilisé et la localisation (ou un seul des deux ?) n'était pas associé à une langue disponible dans le jeu ;)


Gorkk il a dit qu'il avait installé la démo :twisted:
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Gorkk » Lun Juil 03, 2006 9:04 pm

snow a écrit:
Gorkk a écrit:Par rapport à ce qu'a dit snow, si tu as la version US (avec que l'anglais donc), mets English à la place de French ;)

Etonnant que ce bug se produise dans la version finale, il se produisait dans la démo quand le windows utilisé et la localisation (ou un seul des deux ?) n'était pas associé à une langue disponible dans le jeu ;)


Gorkk il a dit qu'il avait installé la démo :twisted:

Rah, j'ai lu trop vite. En même temps ça m'a effleuré l'esprit, puis j'ai regardé le nom du forum et je me suis dit que non (simplement parce qu'au début de la démo, y avait pas le forum technique et qu'on trait ces problèmes dans le forum démo) :oops:

Donc ouais, comme t'as dit alors ;) On peut oublier mon post.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar hjukin » Mer Juil 05, 2006 11:13 am

hop!

merci à tous pour la solution, mais, je n'ai plus la demo, j'ai finallement acheté le jeu hier et il marche nikel :lolol:
hjukin
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juil 03, 2006 12:03 pm

Messagepar Gorkk » Mer Juil 05, 2006 7:05 pm

hjukin a écrit:hop!

merci à tous pour la solution, mais, je n'ai plus la demo, j'ai finallement acheté le jeu hier et il marche nikel :lolol:

Hehe, c'est cool ça.

Quand même y a quelque chose d'étrange sur ce forum : déjà avec la démo, très peu de personnes avaient eu des problèmes (parmi les 4 principaux existant). Avec le jeu, peu de personnes ont des problèmes.
A côté sur les autres forums (français ou étrangers), plein de monde a des problèmes. J'ai du mal à en cerner la raison... Les autres auraient des versions piratées ? Les autres auraient une machine mal entretenue (hardware et software), et mal configurée (pourtant y a beaucoup d'experts auto-proclamés qui disent avoir pleins de plantage avec des versions légales...).
/me revérifie les règles
Hum, non, j'ai pas mis qu'il était interdit d'avoir des problèmes avec le jeu ou d'en parler si on voulait s'inscrire, donc c'est pas ça :lolol:

'fin bon, content d'avoir un nouveau membre de plus qui n'a pas de problème avec le jeu !
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités