Switch d'armes

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Switch d'armes

Messagepar yamael59 » Dim Sep 02, 2007 8:28 am

J'ai constaté un bug quand on change le set d'arme/bouclier 1 et 2 avec la vitesse de déplacement en fait si on a des bonus sur un set et pas l'autre.

Je me déplace avec mes deux masses à gros dps et en seconde main j'avais mes deux anciennes masses qui augmentaient de beaucoup la vitesse de déplacement. Pendant le déplacement avec mes masses dps (lentement), je switch sur le deuxième set pour courrir plus vite et la vitesse de course ne change pas (déplacement en restant appuyé sur clic gauche de la souris). Il faut attendre que le personnage se soit arrêté puis repartir et là on voit que la vitesse de course augmente.

L'inverse se produit aussi si je commence à courrir avec mes masses +vitesse de course, quand je switch sur mes masses dps, la vitesse de course reste la même mais sera ralentie après un arrêt.

J'ai aussi regardé l'affichage sur la feuille de personnage pendant mes déplacements et le chiffre de déplacement augmente et baisse.

Bug ou le jeu est fait comme çà ? En tous cas pour les dégâts, j'imagine que çà ne change rien vu que le déplacement s'arrête pour chaque attaque ?

Par contre, qu'est ce que çà peut influencer d'autre ? Ce qui me vient à l'esprit tout de suite ce sont les résistances (en fait je pensais à l'utilité d'un deuxième set) mais çà reste à tester.
Taum Athe et non je ne suis pas un fruit et encore moins un thaumaturge !
Avatar de l’utilisateur
yamael59
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Aoû 30, 2007 1:29 pm
Localisation: Nord

Messagepar Singingman » Mar Sep 04, 2007 10:27 am

Bonjour,

je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug. D'après ce que j'ai constaté, ta vitesse de course est définie au moment où tu commences à courir. Si elle change pendant que tu cours (dans ton cas quand tu changes d'armes) elle n'est pas mise à jour.
Par contre au niveau des resistances, c'est mis à jour dès que tu fait ton switch.
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Singingman
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Aoû 03, 2007 12:34 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités