[Bug (ou pas] Solanacée

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

[Bug (ou pas] Solanacée

Messagepar Darvor » Jeu Oct 30, 2008 4:58 am

Salut à tous ! Bah tout est dans le titre en fait, j'ai monté solanacée niv 3 et 4 (différents perso, normal et mod lilith) mais les effets de ralentissements ne s'appliquent pas, ni par cac ou par couteau ou autre. J'ai le CAS mod pack (choix trois) et je sais pas si c'est dù à lui.

Merci de vos réponses prochaines. :roll:
Image
Darvor
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Oct 29, 2008 4:39 am

Messagepar d00ud00u » Ven Oct 31, 2008 9:45 am

les effets de solanacée ne sont pas facilement visible à l'écran, surtout sur des montres lents, essaye de zoomer et de regarder attentivement quand tu attaqueras des monstres rapides (ménade, commando des dunes, raptor).
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Darvor » Ven Oct 31, 2008 4:40 pm

Ben justement, sur tous les types de monstres rien ne se passe, tigres a dent de sabre par exemple, j'ai bien regardé mais rien... A mois que j'ai un trouble de la vision concernant la solanacée, pake mon arme ralentit l'attaque et j'le vois bien. Par contre, si les montres utilisent solanacée (vecteur de maladie) ben ch'ui ralentit.

Edit : J'ai monté solanacée , y'a un deébut de ralentissement mais bien loin des 3x% annoncés... :cry:
Dernière édition par Darvor le Sam Nov 01, 2008 3:03 am, édité 1 fois.
Image
Darvor
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Oct 29, 2008 4:39 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Oct 31, 2008 4:56 pm

Mandragore est bien plus efficace comme perturbateur.
Mais c'est anormal que tu ne ralentisses pas les ennemis ...

Essaye en retournant à Hélos, tout au début du jeu, et attaque des monstres sans aucune résistance (quitte à acheter une arme en carton pour pas tuer les mobs en 1 coup) pour tester si ça fonctionne ou pas.
En principe les gestes des ennemis (attaques et déplacements) sont réduits de moitié et c'est vraiment visible ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités