Sauvegardes: est-ce un bug?

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Sauvegardes: est-ce un bug?

Messagepar Ludovic » Ven Déc 26, 2008 12:34 am

A chaque fois que je lance titan quest et que mon perso apparait à la dernière fontaine de sauvegarde, TOUS les monstres que j'ai déjà tués réapparaissent.
Par exemple Nessus (oui je suis au début du jeu!!) réapparait alors que je l'ai déjà tué (d'ailleurs sa mort a été prise en compte puisque le spartiate chef me félicite et tout et que la quête principale avance...).
Est-il normal qu'à chaque fois qu'on lance le jeu tous les monstres réapparaissent? Si non, comment éviter ça?
Je trouve ça gênant vu que si je les retue tous j'augmente de niveau bcp plus vite que je ne devrait et je n'en ai pas envie(et si je les retue pas ils me poursuivent)!

Merci d'avance!
Ludovic
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Déc 24, 2008 6:32 pm

Re: Sauvegardes: est-ce un bug?

Messagepar shad314 » Ven Déc 26, 2008 1:06 am

Ludovic a écrit:A chaque fois que je lance titan quest et que mon perso apparait à la dernière fontaine de sauvegarde, TOUS les monstres que j'ai déjà tués réapparaissent.
Par exemple Nessus (oui je suis au début du jeu!!) réapparait alors que je l'ai déjà tué (d'ailleurs sa mort a été prise en compte puisque le spartiate chef me félicite et tout et que la quête principale avance...).
Est-il normal qu'à chaque fois qu'on lance le jeu tous les monstres réapparaissent? Si non, comment éviter ça?
Je trouve ça gênant vu que si je les retue tous j'augmente de niveau bcp plus vite que je ne devrait et je n'en ai pas envie(et si je les retue pas ils me poursuivent)!

Merci d'avance!


Salut,

je ne pense pas que cela soit un bug, j'ai le même truc ^^
Après faudrait voir ce que nous diront les habitués ^^

Shad
shad314
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Lun Nov 17, 2008 8:51 pm
Localisation: Redon

Messagepar calvin82 » Ven Déc 26, 2008 9:14 am

En fait c'est le principe même de Titan Quest et de beaucoup de "hack and slash", genre auquel il appartient. On dit aussi parfois "action rpg".

Le but est de tailler en pièces le maximum d'affreux pour accroître ton expérience, monter en niveaux et surtout récupérer un équipement toujours plus beau et plus performant.

Donc oui, c'est tout à fait normal que les monstres réapparaissent à chaque fois que tu relances une partie. Cela te permet de leur remettre une raclée si le coeur t'en dit. Cependant, tu iras forcément de l'avant car si tu restes trop dans la même zone ton niveau sera trop élevé au bout de quelques heures de jeu, et tu ne gagneras plus grand-chose en expérience.

Quant aux boss et mini-boss, cela te permet d'aller leur rendre visite de temps en temps, on appelle ça des "runs".

Personnellement, ce que je fais, c'est que dès que j'ai entièrement "nettoyé" une zone (en levant le moindre pixel de brouillard), je passe à la suivante. Il y a deux lampes à l'entrée et à la sortie de chaque zone, ça permet de bien se repérer.
calvin82
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Oct 04, 2008 8:33 pm

Messagepar pana-c » Ven Déc 26, 2008 9:21 am

D'ailleurs, ce principe est des plus important car certains programmes périphériques boostent les coffres mais à compter de la deuxième fois que tu les ouvres....
D'ailleurs, dans le même genre de bizarrerie du jeu, tu verras que parfois, quand tu retourneras occire un boss, tu n'auras plus un beau coffre, mais deux...jackpot...
Allez, bon jeu
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar titan@31_tq » Ven Déc 26, 2008 5:39 pm

Slt Calvin 82 te le dis très bien tout a fait normal..... :D c'est comme ci ....tu n'es pas obligé de revenir en arriere sauf si tu veux plus d'xp ou autre .....objets, essayé de compléter un set, finir une reliques ou charmes etc...@+
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar kreeloo » Ven Déc 26, 2008 5:52 pm

Quoi Nessus est vivant ????? Nom di diouu mais je l'a tué aussi moa !
Pourquoi qu'y sont méchants les méchants ? mais pouuuuurquoiiiii ????

Argl!
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar StilTeg » Dim Déc 28, 2008 6:38 pm

Ce sujet a déjà été abordé.
Tu as eu ta réponse : oui c'est normal, c'est le principe même d'un jeu du genre.
Je verrouille donc.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités