Sauvegarde Corrompue

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Sauvegarde Corrompue

Messagepar XeL_tq » Mer Juil 12, 2006 8:58 pm

Salut à tous pour mon premier post.

J'ai découvert ce super site hier et ça m' a un peu rassuré de voir que je n'étais pas le seul à avoir des problèmes avec TQ mais je suis plutôt déçu de ce début chaotique qui m'a déjà dégouté de ce jeu. En effet,, j'ai commencé à jouer un premier perso la semaine dernière, j'y ai joué plusieures heures pour atteindre le niveau 27 et en quittant le jeu, crash de TQ et retour sous windows. Puis impossible de charger une partie avec mon perso, que des crash systématiques. Bon... résultat, pour un début ça m'a bien énervé mais je me suis dit ptet que c'est un incident isolé.

Finalement le WE passe et je décide de me relancer dans le jeu. J'arrive au niveau 35 et là pareil, crash et impossible de commencer une partie. Vraiment énervé, je recherche de l'aide sur internet et je trouve ce site sympa ! Je vois qu'il y a un peu d'espoir pour récupérer mon perso mais ce que j'ai essayé ne marche pas. A savoir effacer le dernier fichier .que dans les répertoires de sauvegarde. J'ai aussi essayer en reprenant le dossier de sauvegarde dans le dossier Backup mais ca ne marche pas. J'ai que des crash du jeu. J'ai fini le jeu en mode normal mais mon dossier normal ne contient aucun fichier .que, est-ce normal ?

Autre question, à chaque fois que j'essaye de recommencer une partie, j'ai le petit cheval qui charge (je le supporte plus ce cheval...) et le jeu crash. Alors qq'un peut m'expliquer pourquoi des fichiers .que sont qd même créés dans le répertoire de sauvegarde ? C'est pas un peu de la programmation de débile (euh désolé )? Est-ce que qq'un pourrait me dire ou je me suis trompé parce que j'ai pas l'envie de recommencer un perso si je risque à nouveau de le perdre. :help:
XeL_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:30 pm

Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités