Retour sur window : Titan_Quest.exe a rencontré un problème.

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Retour sur window : Titan_Quest.exe a rencontré un problème.

Messagepar Jambo » Mar Jan 16, 2007 1:29 pm

Bonjour.
J'ai installer Titan Questn j'ai créer un premier personnage. Jusqu'ici tout est presque ok. Quelques retour sous windows tous les 20-45 mn. Mais ce problème est sans doute lié a mon ordinateur très limité.

Aujourd'hui je décide de commencer un nouveau personnage. Et la, rien ne va plus.
Le message d'erreur qui me ramenais sous windows se manifeste toutes les 2 minutes.
Titan_Quest.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.


Après plusieurs (4-5) tentatives qui s'avèrent vaines, je supprime le personnage et reprend l'autre ; mais a mon grand malheursa retourne sous window au bout de 3 minutes.

J'espère que vous pourrez m'éclaircir.
Merci d'avance.
Jambo
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Jan 16, 2007 1:18 pm

Messagepar bartok » Mar Jan 16, 2007 1:51 pm

bonjour,
quand tu dit que ton pc est limite,donne un peu plus de précisions .
proc,ram,carte graph, etc etc .
sans quoi il existe déja des tutos sur la config mini et les problèmes liés aux mises à jour de window avec TQ.
Avatar de l’utilisateur
bartok
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Dim Nov 12, 2006 2:53 pm

Messagepar StilTeg » Mar Jan 16, 2007 3:27 pm

et si ton ordi est limite, il y a peut-etre aussi des problemes de surchauffe qui n'arrivaient pas avant
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Jambo » Mar Jan 16, 2007 4:42 pm

Re.

Mon processeur : AMD Sempron(tm) processeur 2600+
512 Mo de Ram
Ma carte graphique RADEON 9200 PRO Family

Mais je ne pense pas que l problème vienne de là car le jeu, avec toutes les options graphiques au minimum, marchait "bien".

Pouvez vou m'en dire plus ? Merci d'avance.
Jambo
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Jan 16, 2007 1:18 pm

Messagepar Titanos » Mar Jan 16, 2007 6:16 pm

Lu,

fais une mise à jour de tes pilotes de carte graphique et sonore. Dis nous si ca marche ;)
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar bartok » Mar Jan 16, 2007 6:28 pm

C'est sur que tout ça est un peu limite pour faire tourner TQ correctement.
Même au minimum des détails tu rencontrera toujours des problèmes.
cela ne se passe qu'avec TQ ou avec d'autres jeux et si ça tournait avant,ça devait ramer grave.""pense au soldes pour upgrader ta machine si tu peu pas t'en payer une autre".Ajoute de la rame, une x800gto,le tout pour moins de 100 euro, overclock un peu tout ça et voila (attention au refroidissement quand même) :oops:
une petite défragmentation ne fait pas de mal non plus .
tu peux essayer une réstauration système au jour ou ça fonctionnait correctement.
mais pense quand même à l'upgrade ;)
Avatar de l’utilisateur
bartok
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Dim Nov 12, 2006 2:53 pm

Messagepar Jambo » Mar Jan 16, 2007 10:53 pm

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour vos réponses.
Je pensais aller faire un tour ce week end pour rééquiper ma charue.

Mais tout de même je trouve ca bizare que le jeu qui tournait relativement bien (quelques ralentissements et quelques bugs de temps à autres) se mette soudainement à planter.
Demain j'essayerais les mises à jours comme m'a conseiller Titanos, là je suis mort de fatigue.

Je vous souhaite une bonne nuit.

ps : je ne manquerais pas de passer dans le topic présentation.
Jambo
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Jan 16, 2007 1:18 pm

Messagepar Gorkk » Mer Jan 17, 2007 7:32 am

Il y a probablement eu un changement sur ta machine. Soit logiciel, avec l'installation (voulue ou non) d'un logiciel (ou spyware/virus) tournant en mémoire en fond ou interférant avec la gestion normale du matériel comme certaines "protections" anti-copie comme StarForce). Soit matériel, avec par exemple un élément matériel qui commence à ne plus fonctionner correctement, ou simplement un élément qui se retrouve mal connecté (ça arrive des fois que les câbles ne soient plus correctement enfoncés, il suffit de pas grand chose), ou que simplement la machine se retrouve encrassée (poussière qui s'accumule). Dans le second cas, vérifier avant toute chose que l'intérieur du boîtier est propre (débrancher l'ordinateur, et passer une bombe à air un peu partout pour enlever la poussière) et vérifier que tous les câbles sont bien branchés (pareil, ordinateur éteint et débranché).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Jambo » Mer Jan 17, 2007 6:50 pm

Bonsoir,

J'ai mis à jour ma carte graphique et sonore, j'ai fait du ménage dans mon disque dur et je plante plus. Je croise les doigts pour que sa fonctionne correctement jusquau réequipement de mon pc qui ne saurait trop tarder.

Merci encore de votre aide.

a+
Jambo
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Jan 16, 2007 1:18 pm

Messagepar bartok » Mer Jan 17, 2007 6:58 pm

y ' à pas de quoi et bonne continuation ;)
Avatar de l’utilisateur
bartok
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Dim Nov 12, 2006 2:53 pm

Messagepar Titanos » Mer Jan 17, 2007 8:48 pm

Jambo a écrit:Bonsoir,

J'ai mis à jour ma carte graphique et sonore, j'ai fait du ménage dans mon disque dur et je plante plus. Je croise les doigts pour que sa fonctionne correctement jusquau réequipement de mon pc qui ne saurait trop tarder.

Merci encore de votre aide.

a+


Y'a pas de quoi, la mise a jour des pilotes regle pas mal de problemes en regle générale. Amuses toi bien :D
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Jan 18, 2007 9:49 am

Bonne Aventure alors !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités