Remettre les sauvegardes après reinstallation.

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Remettre les sauvegardes après reinstallation.

Messagepar XhorK » Mar Juil 11, 2006 4:44 pm

Bonjour tout le monde.

J'ai désespérement cherché de trouver une solution a mon problème sur le forum, mais j'ai n'ai abouti qu'a quelques explications floues.
J'explique mon problème :
j'ai du reinstaller le jeu pour un problème technique et ayant un personnage lvl 35, j'ai pris le soin de garder le dossier Titan Quest dans Mes Documents\My Games, contenant toutes les save de mon perso. J'ai reinstallé le jeu (avec la même clé CD je vous rassure, celui presenté sur la boîte) et j'ai voulu ensuite récuperer mon personnage en remplacant le dossier crée par mon ancien dossier contenant les save. A ma grande surprise, dans le jeu j'ai tjrs un personnage lvl 1 et pas lvl 35.

Peut-être que je m'y suis mal pris, c'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'aimabilité de m'expliquer comment m'y prendre pour restaurer mon personnage avec mon dossier des saves.

Amicalement, XhorK.[/url]
XhorK
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juil 09, 2006 6:25 pm

Messagepar +quezero » Mar Juil 11, 2006 4:55 pm

Bonjour.

J'ai un problème assez similaire :
J'ai formaté parce que mon ordinateur en avait besoin, j'ai réinstaller le jeu, et remit en place le dossier de sauvegarde. Je lance le jeu, et là mon personnage se retrouve au début du jeu, même niveau, même équipement, même compétences, mais avec l'incapacité de gagner de l'experience, et de faire des quêtes ! Je supose que je m'y suis mal pris pour remettre en place mes sauvegardes, et, tout comme Xhork, j'aimerais un peu d'aide et d'explication sur ce point !
Merci !
+quezero
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juil 11, 2006 4:51 pm

Messagepar Liptox » Mar Juil 11, 2006 5:33 pm

Perso, j'ai d'abord recreer un nouveau perso avec le meme nom que l'ancienne sauvegarde, puis j'ai quitté le jeu et fait copy/paste de mon ancienne vers la nouvelle vide. Le seul hic c'est que mais anciennes quetes ne sont plus affichés, mais l'inventaire, niveau, xp et TP reste !
J'espere que j'ai pue un peu eclaircir vos lanternes ;)
Avatar de l’utilisateur
Liptox
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Juil 09, 2006 7:46 pm

soluce

Messagepar Shrebus » Jeu Juil 13, 2006 6:30 am

Je crois qu'il faut que tu place ton fichier sauvegardé dans ton fichier Mes Documents avant d'installer le jeu.

C'est ce que j'ai fait après un formattage et tous c'est bien passé.

Shrebus
Vache qui pète pollue la planète!
Qui se couche le cul qui pique, se lève le doigt qui pue.
Avatar de l’utilisateur
Shrebus
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mer Juin 07, 2006 7:20 pm
Localisation: Quebec Canada


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités