Récupération de coffre après ré-installation

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Récupération de coffre après ré-installation

Messagepar bigxtra » Dim Avr 20, 2008 2:25 pm

Yep !

J'ai vu que certains ici avaient eu des difficultés à récupérer leur perso après une ré-installation mais apparemment personne n'a rencontré le mien, de problème : en fait, comme j'ai du réinstaller TQIT sur un nouveau disque, j'ai fait une sauvegarde du dossier qui se trouve dans Mes Documents et aussi celui du jeu dans Program Files (on sait jamais !), et j'ai recopié le premier après la ré-installation. Je retrouve bien mon perso à l'endroit où je l'avais laissé, mais l'ennui c'est que le coffre se trouve à l'état initial, c'est-à-dire vide et tout petit. Ce qui est un peu emmerdant, vu que j'y avais stocké mes trésors de guerre et ma collection d'artefacts...

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci

bigxtra
bigxtra
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Avr 20, 2008 2:16 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Avr 20, 2008 2:41 pm

Si si, on connaît le problème ...
En fait les développeurs ont gérer ça n'importe comment, et le coffre est sauvegarder avec un chemin "fixe" alors qu'il aurait fallu qu'il soit relatif ...

En gros, soit il te faut réinstaller windows avec rigoureusement le même nom d'utilisateur.
Ou alors bidouiller pas mal .... Cf. http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3065-30.html

Voilà pourquoi on conseil aux joueurs de prendre 10 minutes pour transférer le contenu du coffre partagé avant de désinstallé windows ...
Par ailleurs, faire des sauvegarde de temps en temps sur un autre disque évite de perdre des mois de jeu intensif. (m'enfin ça c'est pas valable que pour TQ ^^)

Je verrouille et je t'invite si besoin à poursuivre le fil de discussion de l'autre topic cité plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités