Quels configs marchent sans plantage?

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Messagepar Anastasya » Ven Aoû 11, 2006 3:09 pm

Il y a peut-être la réponse à ton problème dans la FAQ du forum technique:

Problème : Ma souris lag !
Solution : Assurez-vous que vous n'utilisez pas un programme qui pourrait interférer avec la souris, comme Fraps (logiciel de capture vidéo) ou ou Hypershot (logiciel de capture d'écran). Il est recommandé de ne pas avoir de programme tournant en tâche de fond lorsque vous jouez à Titan Quest, et donc de couper les programmes en barre des tâches et certains processus.
Egalement, essayez de mettre à jour le pilote de votre souris, voire de le déinstaller (la plupart des souris sont très bien gérées par Windows, et les pilotes pas forcément géniaux).
Never lose your temper! if you head comes away from your head :it's over! (Juan SANCHEZ VILLA-LOBOS RAMIREZ)
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
Avatar de l’utilisateur
Anastasya
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 12, 2006 11:05 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar Shan34 » Ven Aoû 11, 2006 3:33 pm

J'ai essayé toutes les solutions proposées sur ce site quand au lag de souris et...

aucune amélioration!

Je me sens frustré :hin:
Les cons ça ose tout... c'est meme à ça qu'on les reconnait!
(M. Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Shan34
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Lun Juil 31, 2006 12:43 pm
Localisation: France (Hérault, Montpellier)

Messagepar fifi333 » Ven Aoû 11, 2006 3:38 pm

salut a tous

perso j'utilise une petite config, lorsque que j'ais installer le jeu un message m'est apparu comme quoi je navais pas la config minimale requise pourtant j'ais constater que quelque bug tres mineurs et pas de plantage

amd turion 1.6ghz
ati radeon x700 express et 512 de ram

(lorsque je jou a tq je ne fait tourner que le jeu et rien dériere et malgré ma config c jouable ^^)
Avatar de l’utilisateur
fifi333
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 2:34 pm

Précédente

Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités