Protection vitale

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Protection vitale

Messagepar Cezylle » Lun Juil 10, 2006 4:34 pm

J'ai acquéri depuis peu (( 4h de jeu a peine )) la compétence protection vitale :

Elle est censée se déclencher quand ma vie passe en dessous de 15%, et elle me rend a peu pres 500pv.

Seulement elle ne se déclenche pas tout le temps... parfois je reste un petit moment a 5 ou10% de vie ... a attendre quelle se déclenche.. mais rien !

Alors je demande ? Est-ce un bug ? ou y a t-il un cooldown non précisai dans le descriptif de sort ?
Avatar de l’utilisateur
Cezylle
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Dim Juil 09, 2006 3:12 pm

Messagepar mehdi16 » Lun Juil 10, 2006 4:38 pm

logiquement, il doit y avoir un cooldown ( mais lequel? ), car sinon cela voudrait dire que tu ne mourrais jamais ( il te redonnerrait constamment des pv ).
Image
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Messagepar Cezylle » Lun Juil 10, 2006 4:52 pm

oui seulement le cooldown n'est pas indiqué ... et il a l'air assez aléatoire... des fois la protection vitale se déclence 2 fois en 1min de décalage... et defois elles ne se déclenche pas apres 30 min de derniere utilisation...

C'est un peu comme mon absorbtion de vie ... quand le la lance elle a son cooldown normal... mais defois je peux la lancer 4 ou 5 fois de suite sans cooldown O_O

Si c'est pas un bug cest bien énorme !
Avatar de l’utilisateur
Cezylle
Égorgeur de Rats
 
Messages: 49
Inscription: Dim Juil 09, 2006 3:12 pm

Messagepar Titanos » Lun Juil 10, 2006 5:39 pm

Cezylle a écrit:oui seulement le cooldown n'est pas indiqué ... et il a l'air assez aléatoire... des fois la protection vitale se déclence 2 fois en 1min de décalage... et defois elles ne se déclenche pas apres 30 min de derniere utilisation...

C'est un peu comme mon absorbtion de vie ... quand le la lance elle a son cooldown normal... mais defois je peux la lancer 4 ou 5 fois de suite sans cooldown O_O

Si c'est pas un bug cest bien énorme !


Bizarre chez moi ca fonctionne correctement ... :roll:
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron