Problèmes divers de connexion en multijoueur

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Problèmes divers de connexion en multijoueur

Messagepar Ektelioth » Mar Juin 03, 2008 6:44 pm

Salutations,

Je suis un petit nouveau ici, ma compagne et moi avons récemment fait l'acquisition de TQ/IT pour y jouer ensemble, tant en local que via le net. Tout se passait bien jusqu'à ce w-e, depuis lequel je ne puis créer/rejoindre de partie en local :
- quand je crée la partie, ça me marque "problèmes réseau détectés"
- quand j'essaie de rejoindre sa partie, je ne la vois pas dans la liste...

Je n'arrive plus non plus à créer/rejoindre de partie sur le net :
- même message en cas de création de mon coté
- plantage et retour à windows quand je vois sa partie et que je m'y connecte...

Nous sommes tous deux sur Vista, SP1 d'installé, le pare-feu windows est désactivé, celui de Norton aussi, et j'ai même pris la peine d'autoriser quand même TQ/IT si jamais ça pouvait avoir une influence quelconque...

Si quelqu'un pouvait nous aider avant que l'on fasse appel à des shamans ichtians, ça nous rendrait bien service ^^ Merci d'avance!
Ektelioth
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juin 03, 2008 8:52 pm

Essayer de cocher tous les deux les droits d'administration.

Ensuite, faut se poser la question de savoir ce qui a changé depuis la dernière partie ....
Une mise à jour de votre " BOX " peut-être ... ?
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Ektelioth » Mar Juin 03, 2008 9:04 pm

Merci de ta réponse, CAS :) Je vais peut-être paraître inculte, mais comme je n'ai Vista que depuis peu, je vais quand même poser la question: qu'entends-tu par "cocher les droits d'administration"?

D'autre part, mon problème arrive sur deux Livebox différentes (les deux nôtres)... Samedi, seule ma compagne avait le SP1 sur son ordi, et le soir j'ai installé une mise à jour Windows (un correctif KB945762 concernant Windows Server 2008 et autres trucs, je crois... bref, je tiens mon OS à jour histoire de). J'ai aussi lancé le téléchargement du SP1, mais je l'ai interrompu (car trop gros donc trop long pour un samedi soir ^^). Ceci étant, cela n'a causé aucun message d'erreur, et j'ai fini d'installer le SP1 normalement lundi...

Je ne pense pas que Norton soit en cause, vu que ça ne fonctionne pas même si je désactive le pare-feu, et il en est de même pour le pare-feu Windows.

On sèche toujours ^^'
Ektelioth
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juin 03, 2008 9:17 pm

Le SP1 a renforcé les contrôles d'accès.
Déjà que c'était du grand n'importe quoi avant .....

En gros, pour effectuer une tâche basique tu dois accepter (VISTA te pose la question)
Mais pour une tâche qui sort de l'ordinaire, il faut se mettre en administrateur, car l' OS pose jamais la question ....

Clic droit sur l' exécutable ( TQIT.exe ) et cocher la case augmentant les pribilèges :
    Exécuter ce programme en tant qu'administrateur

Image
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Ektelioth » Mar Juin 03, 2008 9:23 pm

Ok, je vois ladite fenêtre, mais comme sur l'exemple que tu montres, cette case est grisée, sans doute parce que je suis déjà admin de mon ordi, c'est bien ça? Pour le contrôle utilisateur, il est déjà désactivé sur cet ordi, je n'en pouvais plus qu'on me demande si c'était bien moi qui lançais Titan Quest ^^
Ektelioth
Chasseur de Rats

Messagepar Ektelioth » Dim Juin 15, 2008 10:19 am

Rebonjour à tous.

Bon, j'ai tenté la méthode bourrine, à savoir le reformatage, et - miracle - TQ refonctionne en multijoueurs... Heureusement que mon ordi était presque vide ^^ Et comme j'avais suivi vos conseils au sujet de la caravane, tout s'est bien terminé...

Si jamais j'arrive à déterminer la mise à jour (car j'imagine que ça vient de ça) qui a causé le problème, je viendrai la poster ici, parce que je n'ai jamais vu de réponse à ce problème malgré mes recherches...

Merci CAS de ton aide, bien que ça n'ait rien donné ^^ Et au passage merci aussi pour le Mod Pack, qui nous permet de nous amuser encore plus sur ce jeu :)
Ektelioth
Chasseur de Rats

Messagepar Jordan le mage » Sam Mar 21, 2009 11:25 am

La case grisé qui autorise e jeu de démarrée en mode admin ne marche pas chez moi car elle est aussi grisé donc j'ai fait clique droit sur l'icone du jeu, puis démarrer en tant qu'administrateur mais toujours le même problème !!!!

Lors d'une création le jeu charge et s'arrete avec un message : Problèmes réseau detecté HELP plz :help: :help: :help: :help: :help: :help:

Image
Jordan le mage
Tueur de Rats

Messagepar Jordan le mage » Mer Avr 08, 2009 8:30 pm

Je réouvre ce topic car je retrouve toujours et encore se big problème NEED HELP PLZ
Jordan le mage
Tueur de Rats

Messagepar mik » Mer Avr 08, 2009 8:42 pm

Jordan relance Xfire pour voir
mik
Chasseur de Rats

Messagepar Jordan le mage » Jeu Avr 09, 2009 4:17 pm

Bah je l'ai désinstaler et ca le fait tout le temps !!

En + là c'est vraiment chian car je dois jouer en multi avec une personne de TQ-fr, il crée ca à marcher pendant 1 semaines puis là BAM problèmes réseau sur sa partie alors que les autre j'arrive à rejoindre ><

:help: :help: :help: :help: :help: :help:
Jordan le mage
Tueur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message