Probleme TQVault-->Persos

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Probleme TQVault-->Persos

Messagepar Zyke Barjack » Mar Mar 06, 2007 12:48 pm

Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai utilisé tqvault pas mal de temps, et maintenant que la version 1.30 sort, je voudrais ne plus utiliser le moniteur, quoi que désormais impossible sous la 1.30.

Mais voila un probleme se manifeste, mes perszos sont invisibles malgré les manipulation permettant soir disant de régler le probleme (Defiler--->Fix Me)


Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ?

Merci de vos réponses :yeah: :help:
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Re: Probleme TQVault-->Persos

Messagepar Gorkk » Mar Mar 06, 2007 2:05 pm

Zyke Barjack a écrit:Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai utilisé tqvault pas mal de temps, et maintenant que la version 1.30 sort, je voudrais ne plus utiliser le moniteur, quoi que désormais impossible sous la 1.30.

Mais voila un probleme se manifeste, mes perszos sont invisibles malgré les manipulation permettant soir disant de régler le probleme (Defiler--->Fix Me)


Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ?

Merci de vos réponses :yeah: :help:

Le defiler n'est il me semble pas encore mis à jour pour la 1.30 donc c'est normal. Vu que tu as déjà installé la 1.30, la seule solution a priori, c'est :
  1. Réinstaller TQ
  2. Mettre à jour en 1.20
  3. Lancer TQ avec TQMon
  4. Avec chacun de tes persos, crée une nouvelle partie et retourne au menu principal
  5. Vérifie sur au moins un des persos qu'il est accessible sans lancer TQ par TQMon, normalement ça devrait être bon ;)
  6. Mets à jour en 1.30, et enjoy tes persos avec le patch !
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Zyke Barjack » Mar Mar 06, 2007 2:19 pm

Bien vu Gorkk, Merci beaucoup !! :DDDD :yeah: :merci: 8)
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité