[IT] Problème personnage

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

[IT] Problème personnage

Messagepar Khalzaam » Mer Juil 25, 2007 1:18 pm

Bonjour,

Je suis nouveau sur votre forum, mais voilà un moment que je vous lis, et tout d'abord merci d'exister !!
Mon problème est le suivant :
Je jouais tranquillement avec mon perso, et là, crash de mon PC (blocage, obligé de faire un reset). Et depuis, je ne peux plus jouer avec !!!
J'arrive à lancer TQ:IT, je vois mon perso, je peux le sélectionner, mais quand je clic sur "CONTINUER" pour jouer .... ça charge 20 sec et hop, retour au menu de sélection du personnage ...

J'ai effacé tous les .que, après avoir fait une sauvegarde, et rien à faire, ça ne change rien, je ne peux plus jouer ce personnage ....

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci beaucoup !
Khalzaam
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juil 25, 2007 1:14 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juil 25, 2007 1:30 pm

Essaye avec SoulSeekkor's TQ Defiler (sstqdefiler).
C'est un éditeur de perso.
Donc la politique maison c'est de ne pas en vanter les mérites, car ça tue l'intérêt du jeu.

Par contre, essaye de bidouiller avec (genre tu dupliques ton perso, ou alors tu rajoutes 10 pièces d'or ... et en quittant le programme re-enregistrera ton perso)
Peut-être sera-t-il de nouveau fonctionnel.

Sinon, tu as aussi la solution de récupérer un backup (sauvegarde automatique), que tu devrais trouvé sur ton DD pas trop loin des .que
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Khalzaam » Mer Juil 25, 2007 3:44 pm

Salut, et merci pour l'info :)

J'ai réussi à m'en sortir avec l'outil dont tu parles :
- Création d'une quête perso : importation de mon personnage avec renommage (Bourine->Test bourine). Ok
- Ensuite, modification de ce personnage (Test Bourine) via TQ Defiler pour le copie dans le "Main Quest", en rajoutant les WaysPoints que j'avais déjà fait.
- Renommage du perso en "Bourinette"

Et là ça passe !!

Bon, il me dit que les quêtes ne sont pas validées, mais j'ai récupe mon perso, enfin !!!

Mille merci :)
Khalzaam
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juil 25, 2007 1:14 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juil 25, 2007 3:55 pm

Content que tu es pu solutionner ton problème.
Effectivement, il y a aussi la possibilité de reconstruire en perso en qq clics (ressemblant à celui perdu). Ca évite de tout recommencer et d'être "dégouté" du jeu.

Le problème c'est que plus on utilise de solutions de facilité ... plus on réduit la durée de vie.
Donc quand on déconseille son utilisation, croyez bien que c'est pas pour vous embêter ... du genre " bouh la triche c'est tabou " ... mais bel et bien pour vous mettre en garde.

Voili voilou, je tenais à faire cette précision.
Et maintenant, bon jeu, amuses-toi bien !


PS : si tous tes drivers à jour, le jeu plante encore régulièrement, tu peux prendre l'habitude de faire des sauvegardes toi-même ... (mieux vaut prévenir ... tu connais la suite ;) )
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités