Problème Multijoueurs TQ:IT Steam

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Problème Multijoueurs TQ:IT Steam

Messagepar Blackcore » Mer Juil 30, 2014 9:46 am

Bonjours, l'autre jours j'ai acheté Titan Quest Gold Edition sur steam, le téléchargement fini, je lance Titan Quest Immortal Throne et commencer une partie en solo, après une petite heure de jeu j'ai voulut rejoindre une partie multijoueurs, mais impossible de trouver une partie, dès que je mets actualisé, le jeu se "freeze" pendant une 15aine de seconde et enfin un message d'erreur m'indique : "Problèmes Réseau Détectés", en recherchant sur internet, j'ai vue qu'il fallait lancer le jeu en temps qu'administrateur mais rien n'y fait j'ai tous essayer mais rien de marche, quelqu'un pourrait m'aider ou trouver une solution ? ( Je peux faire un partage d'écran via Skype pour ceux qui le souhaite ) !
Blackcore
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juil 30, 2014 9:35 am

Re: Problème Multijoueurs TQ:IT Steam

Messagepar Ekinox68 » Jeu Juil 31, 2014 8:57 am

Salut,
Malheureusement, il semble que les serveurs officiels soient down.

Voir ici : http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/54549-End-of-Multiplayer-on-May-31-2014
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Re: Problème Multijoueurs TQ:IT Steam

Messagepar Blackcore » Jeu Juil 31, 2014 12:06 pm

D'accord, merci et personne a des info' sur le retour "probable" du multijoueurs ?
Blackcore
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juil 30, 2014 9:35 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités