Problème HP T_T

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Problème HP T_T

Messagepar Asteropée » Sam Mai 17, 2008 12:39 pm

Bonjour à tous,

je viens d'acheter Titan Quest et je joue tranquillement avec un guerrier-mage lvl 46 aujourd'hui.

Cependant, je trouve étrange que depuis minimum 5-6 lvl up, il n a pas gagné un seul HP !!
Il me semble qu'au début du jeu, dès qu'il y avait un lvl up, il gagnait automatiquement qq hp...

Suis-je dans l'erreur et il est normal de garder mes pauvres 2408 hp jusqu'à la fin si je ne change pas d'équipement???????????

Ou bien serait-ce un bug?? (il me semble que je ne gagne plus de hp depuis la maj 1.30 et/ou mon passage en mode épique....)

S'il vous plait, éclairez moi :help:

Ps : qu'apporte un lvl up pour un guerrier mage normalement: qq hp, qq FOR et DEX en plus des 2 points d attributs? Aujourd'hui je gagne 0 hp, et seulement 2 points d attributs + 3 points de compétences T_T, est-ce normal??)
Asteropée
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mai 17, 2008 12:30 pm

Re: Problème HP T_T

Messagepar Alien14 » Sam Mai 17, 2008 12:53 pm

Asteropée a écrit:Ps : qu'apporte un lvl up pour un guerrier mage normalement: qq hp, qq FOR et DEX en plus des 2 points d attributs? Aujourd'hui je gagne 0 hp, et seulement 2 points d attributs + 3 points de compétences T_T, est-ce normal??)

De mémoire, oui, mais une personnes plus compétentes de répondras.
De plus, as-tu fais une RECHERCHE..., parce que, de mémoire, on en as déjà parlé plus d'une fois.
Prends le temps de chercher et de lire les différentes sections trouvés dans notre forum.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar boumshiboom » Sam Mai 17, 2008 3:10 pm

Du niveau 1 (en fait plutôt 2) jusqu'au niveau 75, on ne gagne jamais plus que 3 points de compétence et deux points d'attributs en montant de niveau. Aucune stat n'est modifiée lors d'une montée de niveau.

Pour augmenter ses Points de Vie (et non HP...), il n'y a que 3 manières possibles :

- Distribuer des points de compétence dans les maîtrises (la barre à gauche). Comme chaque maîtrise requiert au maximum 32 points pour être maxée, cette méthode est limitée, mais reste la principale source de PV en général.

- Distribuer des points d'attributs dans la caractéristique Santé : +25PV par point. Cette méthode n'est limitée que par le nombre de points d'attributs que l'on peut gagner dans le jeu (si mes calculs sont bons je dirais 164), mais il est recommandé de ne pas trop monter sa vie de cette façon et de garder ses points plutôt pour la dextérité et la force/intelligence.

- Terminer les 2 quêtes secondaires qui rapportent de la vie, à savoir La source empoisonnée (Grèce) et La potion de Lampido (Enfers). Elles apportent 155 PV en Normal, 300 PV en Epique et 400 PV en Légendaire, soit plus de 800 points de vie au total.
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar Asteropée » Sam Mai 17, 2008 4:43 pm

Merci pour cette réponse, je comprends mieux maintenant.
Asteropée
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mai 17, 2008 12:30 pm


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités