probleme graphique

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

probleme graphique

Messagepar oyooman » Jeu Juil 20, 2006 1:49 pm

bonjour, j'ai donc un souci graphique lorsque je lance le jeux les textures scintilles ( textures et ombres ) si je reste trop longtemps sur le menu le jeux plante ecran noir figé => reboot
si je joue un peut dans l'avanture le jeux plante au bout de quelques secondes

j'ai un athlon xp 1,8ghz
1go de ram
une ati radeon 9800 pro 128
les drivers catalyst a jour ( j'ai fait le test avec les omega c la meme chose )

et ca ne me fesait pas ce genre de probleme avec la demo
ah aussi :D je suis en 1.08
voila si quelq'un peut m'aider ce serai super cool parce que la je ne voit pas de soluce
oyooman
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 1:45 pm

Messagepar Logknes » Jeu Juil 20, 2006 6:24 pm

Salut

Essayer cette manip http://www.titanquest-fr.com/forum/topic761.html

Pour certain ca as régler pas mal de soucis...
Ripley-Conjureuse
Membres de L'ATF club..(L'Art de mettre la Terre en Feu).
"C'est pas du matin le golem !!".....
Avatar de l’utilisateur
Logknes
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juil 16, 2006 8:54 am

Messagepar oyooman » Jeu Juil 20, 2006 6:45 pm

oui je l'avais deja tester cet apres midi mais pour etre sur j'ai refait un test ... meme resultat textures qui scintilles ( pas stable quoi ) et plantage du jeux
oyooman
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 1:45 pm

Messagepar fROMGARD » Jeu Juil 20, 2006 9:03 pm

Met a jour si c'est pas fait direct x et ta carte son aussi , defois que on sait jamais , sinon ton processeur est un peut faiblard pour le jeux , tout juste le mini requis , ca viens peut etre de ca qui sait :ange:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar oyooman » Mar Juil 25, 2006 11:52 am

:D j'ai le smile :D :lolol:

bon alors pour ceux que ca interesse :D , j'ai reinstaller ma becanne ... dernier drivers and Co

=> resultat => pixel rouges + scintillement des textures ...
bon je ne m'affolle pas :D j'ai lancer quelques bench et meme plantage .. et et j'ai essayer un demarrage des jeux a froid ( j'entend par la laisser reposer ( mijoté ahah :D ) le pc 24h puis lancer un jeux ) et oh miracle ca marche environs 1 min avant de planté :D


bon aller je vous fait pas plus languir ... j'ai passer la main sur le ventilo de ma Cg le Rad etait brullant j'ai failli me bruler la main et je me dit le ventilo tourne t'il ???? je met le doigt ( temeraire oui ) et oh miracle ... plus de ventillo .. il est tombé sur ma carte son juste sous ma Cg ... RIP a mon ventillo de Cg . je pense donc qu le probleme vien de la demain je vais le changer en esperant que ca n'a pas cramé le GPU ( je pense que non vu qu'il plantai des que ca chauffai trop )

:D ( ps merci pour vos conseil :D jvous donnerai confirmation a savoir si c'est bien cela ou pas )
oyooman
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 1:45 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron