[Résolu]problème gorgones

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

[Résolu]problème gorgones

Messagepar tetard_tq » Ven Sep 22, 2006 1:11 am

edit : bon au cas ou que mon problème ne soit pas unique et je ne crois pas, j'ai trouver la solution via le site francais officiel de titan quest, et je pense qu'il serait bon pour les modo d'ici d'en faire un post-it de ma solution :

le bug des pnj est bien connu et pour le résoudre il y a deux solutions :

- la première (que je n'aime pas) est de se mettre en multi et de demander a quelqu'un d'avancer pour que vous puissiez vous même avancer

- la seconde qui marche :

il faut aller dans le dossier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\My Games\Titan Quest\SaveData\Main\_Profil\Levels_World_World01.map\Normal puis de classer par date de modification (en mettant les dernieres en tetes) et de supprimer le premier fichier en .que puis de relancer le jeu et de voir ce qu'il se passe, si ca ne fonctionne pas, il faudra en supprimer un peu plus. J'ai donc fais cette méthode pour me débloquer et pas besoin de refaire un perso comme le disait le site francais de titan quest >_<





Yop à tous !!

voilà j'arrive au cantonnement supérieur, je nettoie les sales betes, je fais de la dératisation aussi puis avant d'aller me faire 3 têtes de vipères, je déco le jeu, et je reviens dans l'après-midi pour jouer avec un ami pour qu'on aille pourfendre de la méduse, lui étant niveau 30 moi 16 cela se fait en 2 temps 3 mouvements et c'est là que mes problèmes arrivent :

- mon ami puisqu'il à déjà accompli la quete, les portes s'ouvrent, mais les coffres sont bloqués avec un message rouge "coffre fermé(e) par le gardien

- moi non plus je ne peux ouvrir les coffres car j'ai le même message, et je ne peux parler a la fille qui devrait sortir de sa pierre ...

j'ai donc refais la partie seule du cantonnement et j'ai toujours ce probleme en solo quand je tue les meduses, je suis bloquer dans leur antre, rien ne s'ouvre.

ma ou mes questions sont simples :

- ce bug ce corrige t'il d'une manière ?
- dois-je refaire le jeu ? ...
- dois je demander a mon ami de revenir de m'ouvrir la porte et que j'aille vers athenes ? car dans la fenetre quete il m'envoie directement sur athenes sans valider l'episode des meduses et des questions dans le mont parnasse ...

merci à vous tous =)
tetard_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Sep 17, 2006 11:24 am
Localisation: Orleans

Messagepar Casimir » Ven Sep 22, 2006 2:36 am

Effectivement cette solution est pas mal pour ce bug.

Juste une question : tu t'es baladé un peu sur ce forum avant de poster ? Je pense qu'il doit y avoir grand minimum une dizaine de topics différents avec ce problème et à chaque fois une réponse détaillant la manipulation à suivre, ou alors un renvoi direct à la FAQ...

Oui, car je te signale également que ce problème ainsi que sa solution est bel et bien dans la FAQ du forum Bugs & technique, qui est en post-it.

En plus t'as de la chance en ce moment, y'a une promo, il est dans deux post-its, tu le trouveras également dans "Ajouts à faire à la FAQ" car j'ai moi-même suggéré des petites précisions.

Bref, c'était pas la peine d'écumer tout le net pour trouver cette solution, en ouvrant n'importe quel topic de ce forum, tu aurais une chance sur deux de tomber sur cette manipulation (bon j'exagère, je sais, mais à peine :D)
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar tetard_tq » Ven Sep 22, 2006 8:50 am

ah je n'ai pas trop ecumer le net lol ^^ je suis tomber vite fait dessus sur le site officiel mais pourtant j'etais passer par cette faq je ne l'avais pas vu >_< enfin le probleme est résolu :p
tetard_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Sep 17, 2006 11:24 am
Localisation: Orleans


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités