Problème étrande en réseau...

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Problème étrande en réseau...

Messagepar Myst » Mer Nov 01, 2006 12:46 pm

Bonjour à tous!

j'ai un petit problème avex Titan Quest.
Je m'explique: je suis en réseau avec mon frère et quand on veut jouer en réseau ensemble y'a pas moyen ça marche pas. Et bizarrement c'est juste de son côté...moi je suis capable de voir les parties sur internet et j'ai aucuns problèmes par contre lui dès qu'il rentre dans TQ (même s'il ne fait que jouer en solo) sa connection (à notre réseau à la maison) se coupe automatiquement, revient, recoupe etc. Donc ça pause problème puisqu'il met 10h à repérer la partie que je cré...et quand il la voit, c'est comme si elle avait un ping > 10000 et sIl essait de la rejoindre bin ça soit fait "connection interrompue" ou il réussit à rentrer pour se faire éjecter 10 sec après...
On a essayé avec hamachi mais on dirait que ça veut pas non plus, on a désactivé les pare-feu (windows et routeur) et ça marche pas plus...
Alors je sais plus trop quoi faire...d'autant plus qu'on a pas mal d'équipement à se transférer :oops:
Alors si vous auriez une solution (ou du moins une alternative pour que l'on puisse se transférer des objets ) ça serait apprécié!

Merci beaucoup :merci:
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm

Messagepar Spank » Mer Nov 01, 2006 2:00 pm

Tout dabord avez vous le même jeu (et donc la même clée CD) ?

Si c'est le cas, un de vous deux a l'impossibilité de jouer en multi.
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar Myst » Mer Nov 01, 2006 7:06 pm

On a chacun une version du jeu (donc clé différente) et le problème c'est pas seulement pour les parties sur internet c'est le réseau qui fonctionne pas...
j'avais entendu parler d'un moyen de transférer des items sans avoir rencontrer la personne "in-game"...c'est de la pure connerie ou bien c'est vrai? :help:
Merci

*Edit* Et je tiens à dire que c'est le premier jeu qui a ce problème on jouait à World of Warcraft ensemble et bien d'autres jeux en réseau...
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm

Messagepar Spank » Mer Nov 01, 2006 9:49 pm

Pour ton problème de réseau je ne peu pas t'aider vue que je n'y connais rien (J'ai d'ailleur des problèmes avec le mien mais c'est HS avec TQ)...

Pour le transfer d'objets entre personnage, tu peus utiliser TQVault (http://www.titanquest-fr.com/forum/topi ... ht=tqvault)
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar Myst » Jeu Nov 02, 2006 12:28 pm

Merci pour le lien!
Est-ce que tu pourrais répondre à la question que je pose dans le topic dont tu m'as donné le lien?
C'est en rapport avec le transfert entre 2 joueurs.
Merci beaucoup pour l'aide!
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités