Probleme envoyer un message (IT)

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Probleme envoyer un message (IT)

Messagepar Ipega » Lun Nov 15, 2010 5:10 pm

Bonjour, j'ai un problême dans Immortal throne : je ne peux pas envoyer de message ma touche entrée n'envoie rien ! (Je joue sur un ordi portable)

Si un sujet donne deja la reponse dites le moi !

En esperant que vous m'aiderez, merci.

:help:
Ipega
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Nov 15, 2010 5:03 pm

Messagepar Jean » Lun Nov 15, 2010 8:28 pm

Hélas, ce problème a déjà été posé ici et personne n'a encore donné de solution.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ipega » Mer Nov 17, 2010 1:47 pm

C'est lourd...
Ipega
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Nov 15, 2010 5:03 pm

Messagepar StilTeg » Mer Nov 17, 2010 4:59 pm

comprends pas ...
Tu es en multi ? tu as acces à l'écriture de messages ? tu es sur les cartes standard ou custom ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Nov 17, 2010 5:04 pm

Lourds aussi sont les " boulets " qui depuis 6 mois ne font rien pour apporter leur aide ou leur contribution.

Il faut trouver la source du problème : UAC ou routage ...

■ En activant 1 fois le mode " démilitarisé " de la box puis en essayant >>> on passe outre les soucis de routeur
■ En désactivant le contrôle des utilisateurs >>>>> on passe outre les restrictions liées aux droits

Vu que ce problème n'existe pas avec XP, ça doit surement être l'une ou l'autre des hypothèses. Mais tant que personne se bougera le c** pour tester, les habitués du forum n'auront pas de réponse à proposer ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ipega » Mer Nov 17, 2010 5:06 pm

Je suis en multi sur les cartes du jeu et oui je peux marquer quelque chose mais je ne peux pas l'envoyer cad que quand j'appuie du enter (que ce soit celui de num ou le vrai) ça ne fait rien...
:cry:

ctrl+alt+supr : tu peux m'expliquer ce qu'est le mode "démilitarisé" de la "box" ? merci ^^
Ipega
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Nov 15, 2010 5:03 pm

Messagepar litello » Ven Oct 14, 2011 5:24 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Lourds aussi sont les " boulets " qui depuis 6 mois ne font rien pour apporter leur aide ou leur contribution.

Il faut trouver la source du problème : UAC ou routage ...

■ En activant 1 fois le mode " démilitarisé " de la box puis en essayant >>> on passe outre les soucis de routeur
■ En désactivant le contrôle des utilisateurs >>>>> on passe outre les restrictions liées aux droits

Vu que ce problème n'existe pas avec XP, ça doit surement être l'une ou l'autre des hypothèses. Mais tant que personne se bougera le c** pour tester, les habitués du forum n'auront pas de réponse à proposer ...


J'ai le même problème que le posteur , mais ca fais longtemps que je me suis bougé le c*** comme tu dis, j'ai testé en version démilitarisée, pas de résultats.
De plus, le CCU n'est pas actif sur mon ordi...

Et sinon , pour réexpliquer le problème, sur les cartes standards du multi, on peut ouvrir la fenêtre d'échange, on peut taper un message dans la barre , mais le problème viens au moment d'envoyer le message : on ne peut pas l'envoyer, que ce soit a tous le monde, au groupe ou à une personne précise, le message ne part pas!

Autres paramètres vérifiés, j'ai testé avec la version CD no steam ET avec la version steam, pas de résultats non plus. Enfin, j'ai testé avec les problèmes d'anti-virus en le désactivant temporairement (mon antivirus=AVG) , rien non plus :( :roll:

Config pc : Win7 64bits
cpu : intel pentium dual core inside
carte graphique Nvidia GeForce 9600M GS 512 MB

Voila , en espérant que des experts du jeu et de l'informatique puissent voir ce message :)
Azzintoth, corsaire : Orient normal
Litello : devin caster : en cours d'xp , grèce normale
Avatar de l’utilisateur
litello
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mer Avr 08, 2009 8:40 am
Localisation: moulins (03)

Messagepar litello » Lun Oct 17, 2011 10:05 pm

Solution trouvée !!!!!!

J'ai passé toute ma soirée à réfléchir :) ^^

Je me suis dit, ça viens pas d'une déficience des touches, ni de steam , ni de la box, ni du pc...

Par conséquent ça peut venir que de la configuration du jeu !

En effet, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles et imaginables pour pouvoir envoyer ces messages à la c** ^^ :yeah:

Et d'un coup , ... miracle ! je ne sais pas pas pourquoi mais une fois le message écrit :
Il faut maintenir la touche "Fn" (en bas à gauche du clavier) enfoncée, puis , tout en maintenant, appuyer sur la touche entrée !

Moi je l'ai résolu comme ça, mais peut être que vous ca sera une combin de touches differentes
Azzintoth, corsaire : Orient normal
Litello : devin caster : en cours d'xp , grèce normale
Avatar de l’utilisateur
litello
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mer Avr 08, 2009 8:40 am
Localisation: moulins (03)


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités