Problème en multi

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Problème en multi

Messagepar Zelda_tq » Sam Avr 21, 2007 6:51 pm

Bonjour

J'ai un souci pour jouer en multi avec un ami, j'arrive à rejoindre les parties sur la liste, mon ami aussi mais quand il en créer une ou bien moi on arrive pas à se rejoindre, on a la page de chargement durant 1 mn env et ca nous mets echec de connection.
Si vous avez une idée car j'ai acheté le jeu spécialement pour jouer avec lui presque et c'est le seul avec qui j'arrive pas a jouer. :ange:

EDIT: on a tout les 2 coupés le firewall, donc ca ne devrai pas venir de la le problème, on a même coupé l'anti-virus!
Zelda_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 2:01 pm

Messagepar snow » Sam Avr 21, 2007 7:36 pm

Salut
Remet ton Anti virus quand même car c'est pas lui qui vous empèche de jouer ensemble à mon avis.
Sinon quand l'un d'entre vous créés une partie est ce que d'autre joueurs peuvent rejoindre ?
T'as un routeur ? (désactive son FW si jamais tu en as un et reéssayez)

Vas faire un tour sur ce topic il ya la liste des ports à ouvrir pour le jeu et c'est dans la faq aussi.
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Zelda_tq » Sam Avr 21, 2007 8:19 pm

Céest bon on a trouvé, mon ami a du se mettre en mode routeur et ca fonctionne niquel
Merci quand même
Zelda_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 2:01 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités