probleme en multi

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

probleme en multi

Messagepar vicelow » Jeu Juin 29, 2006 12:36 am

bonsoir bonsoir, j'ai acheté le jeu hier.. enfin a partir de maintenant c'est hier, coffret gold ^^. magnifique, je suis tombé amoureux de ce jeu mais ayant bloqué sur le solo pdt bien 8h( au lieu de revisé mon bac de francais) je me decide a taté le multi et ma frustrations vient de ce mode multi qui m'ait inaccessible, je clique sur une partie, la sa commence a tourné, vous savez le petit cheval qui au bout de 15 minutes devient tres agacant, et bien impossible de se connecter, j'attend toujours pour avoir en fin de compte "connection interrompue" fin voila... les boules -_-

si quelqu'un peut me sauver ^^


bon sur ceux, faut que j'aille au dodo, l'oral du bac fr m'attend demain... (j'hesite encore a decollé sur pc pour y aller...)

bonne nuit
vicelow
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 12:31 am

Messagepar Titanos » Jeu Juin 29, 2006 12:40 am

Salut,

Déjà bonne chance pour ton bac français :D Moi ca fait un bail que je l'ais héhéhéhé :D

Bref, déjà vérifies que ton antivirus et tes firewall sont bien configuré / désactivé.

Après tu passes par un modem routeur genre 9box, freebox, livebox, etc ?

Dans ce cas il faudra aussi paramétrer le parfeu intégré. Mais je ne connais pas les ports à ouvrir, faut que je fasse un mail au service conso de THQ pour savoir, parceque visiblement dans le manuel ce n'est pas mentionné :(
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 29, 2006 1:00 am

Titanos a écrit:Dans ce cas il faudra aussi paramétrer le parfeu intégré. Mais je ne connais pas les ports à ouvrir, faut que je fasse un mail au service conso de THQ pour savoir, parceque visiblement dans le manuel ce n'est pas mentionné :(

Un des devs a dit qu'il n'y avait pas de ports à ouvrir pour jouer par GameSpy derrière un firewall. J'ai demandé pour les routeurs, mais le site (www.titanquest.net ) a un un problème entre temps (et il est pas encore revenu, 'fin pas pour tout le monde, faut le temps que les DNS se propagent).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Titanos » Jeu Juin 29, 2006 3:39 am

Hum, quand on passe par gamespy, on doit ouvrir le port 80 UDP normalement. (cf. Battlefield 2 et consors).
Maintenant j'avoue, je n'en sait rien :) Moi aussi jai souvent des problèmes de connexions de ce genre. Probleme dans le net code du jeu ou sur les serveurs de gestion de gamespy ??
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar vicelow » Jeu Juin 29, 2006 9:55 am

d'habitude je n'ai aucun probleme de routeur ni rien, ni de port fermé, avec tout les jeux sa marche sauf lui ^^
vicelow
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 12:31 am

Messagepar Smart » Sam Juil 01, 2006 9:02 pm

Yo tout le monde !

Bon, on commence par le début.

Bonjour et comment ça va ?(formulez de politesse, j'attends pas forcement de réponse :) ).

En fait, j'ais le même probléme que Vicelow, à une différence prés, c'est que contrairement à lui, ce probléme ne m'est apparus qu'a ma seconde connexion sur le net.
Autrement dis, j'ais installé le jeu vendredi 30 au soir, j'ais rejoins un amis sur le net direct (jusque la tout ce passe bien, pas de mauvaise surprises), lui avait déjà joué puisqu'il avait eu le jeu mercredi (Il etait donc level 33 si je me rappelle bien). La partie se termine vers les 1h du matin (aucun probléme de connexion pendant la partie), je suis passé level 18 et j'ais accés au épique.

Aujourd'hui, j'essai de rejouer avec ce même ami, mais impossible de le rejoindre avec mon personnage level 19 (j'ais joué solo entre midi et deux, et oui y'en a qui taf le samedi). Donc une idée me prend, je recrer un personnage (level 1 donc) et la paf sa marche, même si j'ais des problémes de déconnexion a certains moment j'arrive a rejoindre les parties.

Donc aprés en avoir discuté avec mon collégue, je désinstalle et réinstalle le jeu (en ayant copié le fichier database pour pas perdre mes persos), mais toujours le même probléme.

1/ Que ce passe t-il donc avec ce jeu ???
2/ Comment ce fait-il que je puisse rejoindre mon pote avec un perso level1 mais pas avec mon Main ???
3/ Pourquoi tant de haine ???
4/ Et il vrai que les femmes naines portent la barbe ???

En attendant vos réponses, merci d'avence

Cordialement Smart Silverthink

P.S. : J'éspére que les réponses seront constructives sinon je risque de manger le CD dans mon prochain BigMac. :D
P.S. 2 : N'hésitez pas a poser des questions si c'est pas clair.
Seul les morts ont connus la fin de la guerre (Platon).
Smart
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:49 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Smart » Sam Juil 01, 2006 9:13 pm

Bon ok autant pour moi, j"avais pas vus qu'il y'avait d'autres qui en parlaient.

Y'a plus qu'a attendre le patch si je comprends bien.

Fais chier bordel ! Mais bon vosu savez au moins qu'en créant de nouveaux persos y'a moyen de rentrer. C'est pas un probléme de net, c'est bel et bien un caprice du jeu.

Smart Silverthink

P.S. : Cela n'empéche pas de répondre aux questions 3 et 4. :p
Seul les morts ont connus la fin de la guerre (Platon).
Smart
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:49 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Launs » Sam Juil 01, 2006 9:20 pm

La patch s'amène et la sa grand majorité est axé sur la réparation des problèmes de jeux internet, donc patience messieur.moi aussi, je ne peux que jouer que quelques minutes sur le net et ce quand je réussi a rentré...Mais regarder les games, il n'y a que 1 ou deux joueurs par game(sauf la gamede 5 que j'ai vu) ce qui prouve que ses le cas pour le monde. Patience...


:bidiou:
Launs
Tueur de Rats
 
Messages: 95
Inscription: Mer Juin 28, 2006 2:12 am

Messagepar Gorkk » Sam Juil 01, 2006 11:19 pm

Smart a écrit:[...]

Lorsque tu as essayé la deuxième fois de le rejoindre :
- le test perso level 1 et perso level 18 tu l'as fait sur la même partie ?
- lui son perso était quel niveau, c'était toujours le 33 ? S'il avait refait un nouveau perso, ça pourrait être qu'il a accidentellement une limite à l'écart de niveau accepté.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Smart » Sam Juil 01, 2006 11:51 pm

Gorkk a écrit:Lorsque tu as essayé la deuxième fois de le rejoindre :
- le test perso level 1 et perso level 18 tu l'as fait sur la même partie ?


Oui, et le perso level 1 a bien réussi a rentrer alors que le level 19 n'as pue le faire ... à méditer ...

Gorkk a écrit:
- lui son perso était quel niveau, c'était toujours le 33 ? S'il avait refait un nouveau perso, ça pourrait être qu'il a accidentellement une limite à l'écart de niveau accepté.


Il était level 40 et la limite était de +/-64 donc de ce coté la pas de probléme.


De plus je suis capable de créer une partie sur le net, mais personne ne peut me rejoindre (la blaze), je viens de jouer 2 ou 3 heures d'affilé sans problémes.
Mon ami a essayé de me rejoindre avec son Main et a même recréé un personnage mais rien à faire (la reblaze).

Non mais bon ce qui m'énérve le plus c'est que le premier soir de jeu sur le net c'est trés bien passé, on a joué 4 ou 5 heures sans lag, et sans problémes de connexion.
Puis j'ais recréé pour faire quelques quétes avec un autre ami, et la c'est le drame ... plus moyen de me rejoindre ou pour moi le de le rejoindre.

M'enfin bon ce sont les alléas de la vie, on fait avec en éspérant que ce soit vite réglé.

Smart Silverthink
Seul les morts ont connus la fin de la guerre (Platon).
Smart
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:49 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Smart » Dim Juil 02, 2006 5:35 pm

Apparemment le patch sort le 5 (si j'ais pas eu de fausses infos), donc mardi, y'a plus qu'a espérer que cela résolve no probléme en attendant faites monter vos persos en solo histoire de pas être largué.

Ne perdons pas espoir, car il fait vivre.


Smart Silverthink
Seul les morts ont connus la fin de la guerre (Platon).
Smart
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Juil 01, 2006 8:49 pm
Localisation: Montpellier


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron