Problème en Egypte

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Problème en Egypte

Messagepar manico » Lun Sep 22, 2008 6:26 pm

Salut!
J'ai un gros problème!
Je refais Titan Quest avec IT, mais en mode Epique!
A Memphis, j'ai bien récupéré la main, l'oeil, mais le papi Imhotep me dit toujours qu'il manque un objet!
Dans ma fenêtre de quête, tout est coché, y compris la quête correspondant à la cérémonie qui va rater, et qui va m'ouvir les portes pour continuer!
Je l'ai déja fait en mode normal, mais là, il me répète toujours la même chose!
J'ai regardé aussi au début de l'Egypte, et toutes mes quêtes sont bien validées, surtout celle où je lui ai rapporté le parchemin de la bibliothèque!
J'ai essayé comme un autre membre l'a dit avant, de déposer un objet puis de revenir avec les deux, mais toujours rien!
Comment faire?
manico
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 13, 2008 9:03 pm

Re: Problème en Egypte

Messagepar RedSeriel » Mar Sep 23, 2008 7:43 am

manico a écrit:J'ai essayé comme un autre membre l'a dit avant, de déposer un objet puis de revenir avec les deux, mais toujours rien!
Comment faire?


Alors ça, je dirai que c'est surtout la chose A NE PAS FAIRE. C'est la seule fois que j'ai eu un refus de validation de cette quête, en ayant entre temps déposé un des deux objets dans un coffre.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar StilTeg » Mar Sep 23, 2008 8:38 am

même si il te dit que ce n'est pas bon, la porte est-elle ouverte tout de même ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar manico » Mar Sep 23, 2008 8:54 am

Salut!
J'ai résolu mon problème!
La porte ne s'ouvrait pas dans mon souci!
J'ai donc retiré mes deux objets du coffre, me suis approché du papi, puis j'ai posé un objet à terre, j'ai parlé au papi, puis j'ai repris l'objet à terre, reparlé au papi, et tout est rentré dans l'ordre!
C'était le problème des objets dans le coffre en fait! Je ne me laisserai plus avoir!
Merci quand même!
manico
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 13, 2008 9:03 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités