Probleme de version du jeu avec Tqvault

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Probleme de version du jeu avec Tqvault

Messagepar paul83 » Lun Mar 05, 2007 4:23 pm

Je vous explique mon probleme, je viens de battre typhon en legendaire et je voulais repasser en 1.15 pour faire des runs et dropper un max de legendaire (technique que j'ai lu sur le post pour l'oracle), Donc je desinstalle le jeu puis installe la version 1. 15, et voila qu'au moment de lancer le jeu il m'affiche le message "conflit avec le disque emulateur software", J'essaye alors de lancer le jeu à partir de tqvaultmoon.exe et la Tqvault bug totalement, les ecritures deviennent rouges etc... la cata quoi ! si quequ'un peut m'aider !
paul83
Égorgeur de Rats

Messagepar Zyke Barjack » Lun Mar 05, 2007 4:44 pm

Salut a toi,

Alors tu a reoncontré 2 problèmes, et a tout problème il y a une solution :

TQVault : Il est rouge ? C'est normal car tu n'est pas en 1.20, il se met rouge car il n'arrive pas a lancer le jeu du premier coup, attend voir 5 essais et sa marchera ;)

Conflit avec l'emuleur software : Ca me l'a fait avec plusieurs jeux déjà, essaye de redemarrer ta becane, et si cela ne marche pas, réinstalle-le et reboot.

voila ;)
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Zyke Barjack
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Mar 05, 2007 5:00 pm

Zyke Barjack a écrit:Conflit avec l'emuleur software : Ca me l'a fait avec plusieurs jeux déjà, essaye de redemarrer ta becane, et si cela ne marche pas, réinstalle-le et reboot.

Ce problème est lié à SecuROM, la "protection" anti-copie utilisée par le jeu. Avec le patch 1.20 cette protection a été supprimée et remplacée par un simple CD Check moins intrusif.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Zyke Barjack » Lun Mar 05, 2007 5:02 pm

Merci papa ! :bidiou:
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Zyke Barjack
Tueur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message