Probleme de sauvegarde et de suppression de persos.

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Probleme de sauvegarde et de suppression de persos.

Messagepar Takeo_tq » Dim Nov 23, 2008 4:35 pm

Je viens d'installer Titan Quest, le jeu fonctionne bien, cependant, quand je démarre une sauvegarde, au lieu d'apparaitre à la dernière fontaine que j'ai enclenché, j'apparais au tout début du jeu. De plus, je n'arrive pas à supprimer les personnages. Quand je clique sur OK pour supprimer, rien ne se passe. Voila, merci de votre aide.
Takeo_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Nov 23, 2008 4:33 pm

Messagepar Kyoshiro » Dim Nov 23, 2008 5:17 pm

Tu peux essayer de réinstaller le jeu mais je ne suis pas sur que sa marchera après
Yurhi, Garde lvl 66, Légendaire fini! =)
Soul Eater, lvl 15, Lilith
Avatar de l’utilisateur
Kyoshiro
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Mer Mai 28, 2008 9:44 am

Messagepar Takeo_tq » Dim Nov 23, 2008 6:40 pm

J'ai réinstaller, sa na rien changé.
Takeo_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Nov 23, 2008 4:33 pm

Messagepar SuePitt » Dim Nov 23, 2008 7:46 pm

Concernant les suppressions de personnages c'est peut-être Windows qui t'embête : as-tu des difficultés à supprimer d'autres fichiers de ton ordinateur ?
Si c'est le cas, dans ce cas tu seras obligé de supprimer tes persos manuellement (en te rendant dans le dossier qui contient les sauvegardes), à l'aide d'un utilitaire tel que "Unlocker".
Bien sûr, l'idéal est de savoir pourquoi parfois Windows se comporte encore plus en goujat qu'il ne l'est déjà... Si un informaticien passe par là je serai ravie d'entendre son avis sur la question (seul un reformatage m'a permis de retrouver un système qui se comporte normalement...)

Concernant tes sauvegardes je ne vois pas d'où cela pourrait venir.

Après tout, les problèmes sont peut-être liés mais dans ce cas le coupable n'est peut-être pas Windows !
Tiens-nous au courant !
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar Takeo_tq » Dim Nov 23, 2008 8:21 pm

J'ai réussi à régler le problème des sauvegardes. J'ai installé l'extension et, si je ne touche pas du tout aux options, j'apparais bien au fontaine. A la première en tout cas... Quand au problème de suppression, je pense que c'est en effet dut à windows étant donné que je ne peut pas supprimer le dossier mais que je dois supprimer les fichiers un par un pour chaque persos...
Takeo_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Nov 23, 2008 4:33 pm

Messagepar SuePitt » Dim Nov 23, 2008 10:15 pm

Hum moui, c'est pas net quand même faudrait comprendre où ça cloche au cas où cela se reproduirait.
Lorsque tu dis que tu as installé l'extension, ça veut dire que ce sont des personnages d'Immortal Throne qui sont buggés ? Et qu'entends-tu par "toucher aux options" ?
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités