Problème de répartition des points

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Problème de répartition des points

Messagepar liuwqf » Dim Aoû 29, 2010 11:49 am

Bonjour,

J'ai un petit soucis, je me suis mis à faire le compte de mes points d'attributs, voilà ce que ça donne :

Au niveau 20, théoriquement, on a eu 19*2*4 points d'attributs à dépenser, correspondant à un gain de 19 niveaux par rapport au premier niveau. Ce qui nous donne 152 points à répartir en tout.

Or quand je regarde mes stats, j'ai 82 en force et 178 en intelligence, ce qui fait en tout 160 points que j'ai réparti depuis mon premier level. (pour avoir 160, on fait 82 - 50 + 178 - 50)

Il y a une différence de 8 points, soit un niveau entier !

Je me pose des questions parce que j'ai une fois touché à un mod censé redistribuer ses points d'attributs, et je me demande si je ne me suis pas trompé dans mes calculs. je n'ai pas envie de continuer un perso que j'ai triché, et je voudrai savoir si j'ai bien 8 points de stat en trop, afin que je les retire.

D'autant plus qu'en prenant mon assassin level 10, théoriquement on dispose de 9*2*4 points d'attributs, soit 72 points d'attributs en tout depuis le level 1.

J'ai 94 en force et 78 en dextérité, ce qui fait 72 points répartis depuis le début du jeu (94-50 + 78-50), le calcul est donc juste ici.

Est-ce qu'il y a une quete durant ce jeu qui nous donne des points d'attributs ?

Merci pour votre aide !
liuwqf
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Aoû 29, 2010 11:47 am

Messagepar Lord Sirius » Dim Aoû 29, 2010 2:57 pm

Salutation cher joueur,

La Quête " Le Bon Centaure " disponible en Grêce donne des points d'attributs.
Elle se trouve dans les Champs D'Ambrossos.

Cette Quête donne 2 points d'attributs.
Soit 2*4 = 8 points de stats.

Il faudrait vérifier si elle a été mise à bien ( dans le journal des Quêtes ).
Si c'est le cas, alors c'est sans doute là d'où viennent les 8 points vagabonds.

Au plaisir de t'avoir aidé.
Lord Sirius
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Sam Déc 20, 2008 9:22 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités