Probléme de quetes

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Probléme de quetes

Messagepar Alameda_tq » Dim Sep 02, 2007 3:40 pm

Bonjour et excusez moi de vous déranger :)

Il m'est arrivé un facheux incident le journal de quêtes principal s'est retrouvé vidé en totalité. (j'étais en orient à la Muraille de Chine) Peut-être est-ce dû à un bug du jeu qui m'a fait traverser un pont (j'étais sur l'eau) au retour d'un téléporteur. Ayant été absent 2 jours je m'y remets aujourd'hui et quelle surprise que de voir mon journal de quête vide. Alors je viens vous demander :help: ô grand maître de TQ de m'aider ;)

Amicalement
Alameda

Ps: j'ai commencé à regarder le forum pour voir si ma réponse y était.
Alameda_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Sep 02, 2007 3:32 pm

Messagepar StilTeg » Dim Sep 02, 2007 3:56 pm

si tu avais des sauvegardes, c'est le moment de les utiliser, sinon ... oups, désolé, mais on va laisser d'autres ténors voir s'ils ont d'autres idées ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alameda_tq » Dim Sep 02, 2007 4:03 pm

J'ai lu sur le forum qu'en supprimant 2 fichiers de quêtes on remets a zéro la quete principal :) c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne mais il faut se motiver pour tous refaire ^^

Amicalement
Alameda
Alameda_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Sep 02, 2007 3:32 pm

Messagepar Mr H_tq » Lun Sep 03, 2007 1:43 pm

salut,
cest arriver deux fois a un pote qui vient d'avoir tq(sans l'extension...) la premiere fois il a meme pas pu reprendre la quetes principale, et tous les pnj de quetes avait disparu!(j'ai meme ete voir chez lui telement jy croyais pas! ) la 2eme il a pu repartir les pnj etait toujours la...
si qqun sait quoi faire pour recupere son perso, si lui ferait une bonne nouvelle! merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Mr H_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Dim Jan 28, 2007 1:17 pm
Localisation: Le mans


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron