Problème de Quetes Grisés

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Problème de Quetes Grisés

Messagepar Cyclone200 » Mer Mar 14, 2012 11:00 pm

Bonsoir à tous,

Je sais que ce sujet est évoqué maintes fois dans la FAQ mais j'ai tester la technique de supprimer les fiches .que qui datent d'aujourd'hui et cela ne marche toujours pas..

Mon problème ?

J'étais en Enfer avec mon premier perso et mon ordi a planté, je relance le jeu et je me retrouve à Helos avec mon perso, mes items mais plus aucunes quêtes !

J'ai supprimer les derniers fichiers .que mais c'est toujours pareil .

S'il vous plait, j'ai passer plus de 60 heures de jeu sur ce premier perso, est-ce-qu'il y a un moyen ? :cry:



Merci encore..




EDIT !!


Bon, j'ai utiliser une sauvegarde après Typhon, je vais recommence a partir de la, c'est pas grave cela. Mais, j'ai perdu tous mes objets de set dans ma caravane de perso. J'ai encore mes anciens fichiers, pouvez vous me dire quel est le nom du fichier responsable de la caravane ? Pour que je puisse le restaurer ?


Merci
Cyclone200
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Aoû 25, 2011 11:28 pm

Messagepar Cyclone200 » Jeu Mar 15, 2012 11:26 pm

Hey,

bon, je suis arriver a l'endroit ou j'avais perdu ma sauvegarde.
Si je peux vous donner un conseil, faites des sauvegardes après chaque fin de partie !!
Surtout parce que les caravanes sont dans la même sauvegarde que les quêtes et votre perso du coup, si vous perdez l'un, vous perdez l'autre.


Bref, merci pour ceux qui ont quand même lu ce topic :lolol:
Cyclone200
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Aoû 25, 2011 11:28 pm

Messagepar Jean » Jeu Mar 15, 2012 11:47 pm

Pour ta caravane utilise TQCaravanFix >>> ici <<<
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités