Je fais exprès de poster un nouveau sujet, et de ne pas mettre ça en 11ème page des bugs connus, ou même dans les sous-rubriques concernant l'éditeur, celles-ci n'étant pas encore remise en "forme".
J'avais prévu pour novembre de sortir une m-a-j de mes MODs, mais j'ai été retardé par un souci technique. En fait, je le savais déjà, mais les fichiers .dbr de la base de données ont une structure bien précise. Ceux-ci sont correctement lus par l' Art Manager grâce aux Templates.tpl.
Le problème c'est que les fichiers texte.dbr extraits avec TQVault ne sont pas identiques à ceux que l' Art Manager génère en passant par les templates correspondants, puis en "enregistrant" le fichier dans le dossier Working.
Mon problème était donc de ne pas modifier les fichiers extraits, mais de réussir à importer plusieurs milliers de fichiers ( .... !!! ) par l'Art Manager, afin ensuite de les modifier pour qu'ils restent fidèles à la structure des fichiers "originaux".
Et c'est en utilisant des scripts, que je me suis rendu compte d'un énorme problème de fuite mémoire.
Chaque fichier .dbr importé consomme environ 10 Mo de mémoire vive.
Et l'Art Manager ne vide jamais la mémoire qu'il utilise !
Avec mes 2 Go, j'arrive en pratique, à importer une centaine de fichiers, puis l' AM plante obligatoirement, faute de mémoire disponible ...
On a souvent dit que l' Art Manager était buggué, et qu'il fallait éviter de l'utiliser en même temps que TQ, ou que parfois il planté sans raison.
Et bien c'est peut-être tout simplement ce problème de " fuite mémoire " qui en est la cause.
Conclusion, quand vous travaillez avec l' Art Manager, il faut régulièrement l'arrêter et le relancer !