Probleme de crash sur titan quest, carte graphique en cause

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Probleme de crash sur titan quest, carte graphique en cause

Messagepar lutin » Sam Aoû 12, 2006 3:04 pm



Bonjour à tous!

Voila ma petite histoire

Je possède Titan Quest depuis quelques jours. Malheureusement je rencontre certaines difficultés à jouer. Pourtant je vous assure que le jeu est original et que mon PC correspond aux critères de matériel exigé.

Lorsque j ai lancé le jeu et que j ai commencé à jouer, j ai eu un écran noir au bout de 10 minutes et un retour sur le bureau puis un message d erreur disant que mon accélérateur graphique a été réinitialisé parce qu il ne repondait plus. Titan quest est resté dans la barre de taches donc j ai pu revenir sur la partie et continué à jouer.Puis là bam! recrash!
Donc j ai désinstallé le jeu, vérifié mes pilotes, réinstaller le jeu et refait les mises a jour mais rien à faire. A la limite en baissant les détails au plus faibles je joue un peu plus longtemps mais ca plante toujours au bout d un moment et j ai toujours le meme message d'erreur.

Je précise que je viens de formater et que mon pc marche correctement.
mon pc: AMD Athlon 2800XP/ ATI Radeon 9600XT (256 Mb) / 1G de Ram / direct X 9.0c / dernière version des pilotes graphiques du 19/07/06.

Donc si quelqu'un a une idée à me soumettre, s'il vous plait n'hésitez pas, pour une fois que j'achète un jeu, j aimerai bien qu'il marche.

Je vous remercie :jap:
lutin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Sam Aoû 12, 2006 1:59 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar balboa_tq » Sam Aoû 12, 2006 3:30 pm

bonjour a toi...

1. noshadownevernight
comme le titre ne l'indique pas ....pas d'ombre pas de nuit ca allège considérablement ta carte graphique

2.
RADEON WIN 2K/XP OMEGA DRIVERS 3.8.231
je te conseille les pilotes oméga optimisé

3.
Driver Cleaner Pro 1.5
c'est un soft indispensable ! pour enlever les anciens pilotes

joue un mode plein écran mode 1024x768 tout en "low"

depuis que j'ai cette configuration j'ai +- 1 plantage tout les deux jours (retour windows) je planche pour un problème mémoire personnel car c'est de la "no-name"
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
Avatar de l’utilisateur
balboa_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Mer Juil 05, 2006 6:55 pm
Localisation: Belgique - Bruxelles


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités