problème de connexion

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

problème de connexion

Messagepar Asurmen » Sam Oct 24, 2009 5:49 pm

Lorsque je me connecte pour une partie en mode multi et que j'enclenche la touche actualiser, mon P.C. portable se bloque alors que j'ai la connexion internet au maximum...
Ce qui m'oblige à l'éteindre manuellement.
Est ce que c'est parce que j'ai le contrôle parental ou est ce que quelqu'un pense qu'il y a une autre raison???
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Crenshaw » Mer Oct 28, 2009 12:04 pm

J'ai sensiblement le même problème.
J'ai réinstallé ce magnifique jeu après l'avoir laissé au placard pendant presque 2 ans.
Il y a 3 jours j'ai essayé de faire une partie sur internet, quand je clique sur "Actualiser", j'ai un message d'erreur dont je ne me souviens plus exactement les termes. Il est mentionné le C++... J'ai la possibilité d"abandonner" d"annuler" ou d"ignorer". J'ai tout essayé et à chaque le jeu plante et j'ai un retour sur le bureau.
Je précise que je suis sur Vista, avant j'étais sur XP et je n'ai jamais eu ce problème. Un ami qui a lui aussi réinstallé le jeu pour que l'on joue sur internet n'a pas ce problème avec exactement la même machine que moi...

Ce soir je posterai un screenshot du message d'erreur.
Dans l'attente si quelqu'un a déjà une piste... :jap:

Edit : Désolé, je viens de voir que le problème a déjà été soulevé dans le topic: connexions parties mutli [IT] Ce qui me "rassure" c'est qu'on est nombreux à avoir ce problème. Par contre pas de solution réelle... A tester ce qui est donné dans un premier temps.
Crenshaw
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 10:54 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Asurmen » Jeu Oct 29, 2009 7:52 am

moi aussi j'ai Vista donc c'est possible que c'est un problème lié à l'ordinateur :roll:
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Crenshaw » Jeu Oct 29, 2009 9:14 am

J'ai testé ce qu'à dit Jean dans le topic "Problème connexions parties mutli [IT]" et ca marche :)
Le petit bémol : quand mon pote crée une partie, je n'arrive pas à la rejoindre... "échec de la connexion", quand c'est moi qui crée idem, il n'arrive pas à rejoindre...J'ai essayé de me connecter dans une partie déjà existante et ca marchait... Mystère donc !
Crenshaw
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Mar 15, 2007 10:54 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Asurmen » Jeu Oct 29, 2009 7:04 pm

Bonjour bonjour...
j'ai aussi testé ce qu'il disait a propos des connexions...
Mais lorsque j'ai enfin découvert le bug il a fallu que je tape un mot de passe...( à cause du contrôle parental! )
Le SEUL problème est que seul mon père a ce code... :cry:
et qu'il refuse catégoriquement de me le donner... :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Gorkk » Jeu Oct 29, 2009 8:22 pm

Asurmen a écrit:Bonjour bonjour...
j'ai aussi testé ce qu'il disait a propos des connexions...
Mais lorsque j'ai enfin découvert le bug il a fallu que je tape un mot de passe...( à cause du contrôle parental! )
Le SEUL problème est que seul mon père a ce code... :cry:
et qu'il refuse catégoriquement de me le donner... :cry: :cry: :cry:

Dans ce cas faut que tu vois avec lui si le logiciel de contrôle parental qu'il utilise ne permet pas d'autoriser à un des comptes contrôlés l'accès à une connexion donnée initiée par un logiciel donné, et s'il accepte. Autrement, tu peux oublier.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Asurmen » Ven Oct 30, 2009 12:31 pm

Je crois que je peux oublier...
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités