Probleme de connection(connection interompue)

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Probleme de connection(connection interompue)

Messagepar Dj-F » Jeu Juin 14, 2007 5:36 pm

Bon a cause des des fatiquant qui n'aime pas la couleur d'écriture je vais répéter mon message j'espère que ca les rendras heureux dans leur petites vies.

j'ai un probleme quand je veu jouer en ligne à titan quest immortal throne. Quand j'entre dans une partie, il y a beaucoup de lags et je fini par revenir au menu principal avec un message qui dit connection interrompue et même que j'ai de la difficulté à entrer tout simplement dans une partie parfois sans que ce message apparaisse. Pourtan j'ai internet haute vitesse et mon PC est bien asser puissant pour ce jeu. Quelqun peu m'aider?
Dj-F
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 13, 2007 9:30 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Juin 14, 2007 6:04 pm

merci c'est lisible au moins comme ca, il ne te reste plus qu'à faire un effort sur le francais.

tu dis que tu rejoins une partie ... Peut-être l'ordi de l'hote n'est-il pas assez puissant lui !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Dj-F » Jeu Juin 14, 2007 6:16 pm

Ça m'étonnerais beaucoup puisque je n'ai pas encore trouver une seule partie qui fonctionne plus de 15minutes.
Dj-F
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 13, 2007 9:30 pm

Messagepar Dj-F » Jeu Juin 14, 2007 6:20 pm

Mon firewall est désactivé (j'ai quand même ajouté le jeu dans la liste d'exception) mon antivirus c'es Avast, je n'ai jamais entendu dire qu'il bloquais certains jeux mais dans le cas contraire j'aimerais bien savoir comment on règle ca, et j'ai entendu qu'il faut ouvrir des ports mais je n'ai aucune idée quels port ni comment....
Dj-F
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 13, 2007 9:30 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Juin 14, 2007 6:46 pm

tout est écrit dans la FAQ de ce même forum !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Dj-F » Jeu Juin 14, 2007 8:06 pm

Est-ce que vous croyez que ca peut avoir un lien avec le fait que mon titanquest (pas l'expansion) ne sois pas un original?
Dj-F
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 13, 2007 9:30 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juin 14, 2007 8:26 pm

j'espère que ca les rendras heureux dans leur petites vies.

Tu débarques, tu veux que tout le monde soit serviable, et tu te prends pour le centre de l'univers.
Sâches que personne ici ne t'as attendu pour vivre, et qu'on a tous autre chose à faire que de perdre notre temps à lire ce genre de remarque ...

le fait que mon titanquest (pas l'expansion) ne sois pas un original?

Image
Nous n'assurons pas le SAV des pirates.
Quand tu seras un grand garçon et que tu signeras un contrat de travail, crois-moi que tu le liras avec attention ...
Ben un forum, c'est pareil, il y a des règles, et tu les as accepté ... notamment en ce qui concerne le comportement d'usage, ou les allusions "hors la loi".
Si tu n'as rien lu de ce que tu as "accepté" et bien tant pis pour toi.
En attendant, verrouillage du sujet.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron