probleme de compatibilité

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

probleme de compatibilité

Messagepar Raf » Jeu Déc 17, 2009 11:30 am

Salut,

J'ai toujours joué jusque là avec le fanpatch et j'ai voulu essayer le Ctrl-mod-pack, et en l'installant, ça m'a enlevé les corrections du fanpatch (ravage du temps est passif par exemple...). J'ai donc remis le jeu par defaut (touche 0 du ctrl mod) et là toujours aucune correction. Pas encore désespéré, je réinstalle le fan patch, et là encore que dalle...

Tout d'abord comment revenir au jeu simple avec le fan patch ?
Et n'y a t il aucun moyen de compiler ces deux mods ? Dur dur de devoir choisir entre corrections et drop ...

Merci à vous
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Alt F4 » Jeu Déc 17, 2009 3:30 pm

Ces 2 mods sont en effet incompatibles ... et c'est bien dommage !!!

Celà dit j'ai cru comprendre que CAS, l'auteur du CTRL-mod-pack, envisageait de sortir une nouvelle version compatible ... à suivre ... ;)

En fait, en l'état de l'art, il faut comprendre que le fan-patch et le Ctrl-mod-pack génèrent un database.arz qui remplace le database.arz en place ...

L'astuce consiste alors à sauvegarder le database.arz d'origine, celui du fan-patch et celui du Ctrl-mod-pack pour passer de l'un à l'autre ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Raf » Jeu Déc 17, 2009 5:25 pm

Merci de la réponse rapide !
C'est bien ce que je me disais. C'est bien dommage oui, le probleme majeur étant qu'on ne peut pas jouer pleinement esprit sans le fan patch, donc ça reduit fortement le choix.
Vivement la nouvelle version !
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron