probleme de cle

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

probleme de cle

Messagepar chevalier123 » Ven Fév 01, 2008 12:07 pm

Je sais que ce probleme est déja bien expliqué dans d'autres post mais laisser moi vous contez mon probleme.
J'ai bien entendu le dvd officiel ainsi que son extension mais le seul probleme est la cle du premier qui est inscrite sur le livre de jeu que j'ai perdu(dans la maison mais ou???).
je joue en général sur mon pc portable et celui-si a du etre formater donc je ne sais plus installer l'extension car je ne sais pas installer le jeu; mais le jeu est toujours installer su mon pc fixe dans ma chambre avec extension.
Ma question est puis-je voir(dans un fichier ou quelque chose comme ca) le numéro de clé sur mon pc fixe.
:help: :help: svp, aidez moi le jeu me manque.... :help: :help:


merci d'avance. :biz: :biz:
chevalier123
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Jan 13, 2007 12:48 pm
Localisation: belgique

Messagepar jb@cs.tq(it) » Ven Fév 01, 2008 3:58 pm

tu peux voir ta clé dans le registre ("Démarer", "Exécuter" puis tu tapes "regedit" je ne sais plus exactement l'en droit à regarder mais je te le dirais ce soir vers 19h
jb@cs.tq(it)
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Sam Jan 12, 2008 3:48 pm
Localisation: Pau

Messagepar chevalier123 » Ven Fév 01, 2008 4:15 pm

je vais de ce pas regarder par curiosité aussinon j'ai envoyé un mail au service technique, je vais voir si il réponde.
en tout cas merci de ta réponse.
chevalier123
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Jan 13, 2007 12:48 pm
Localisation: belgique

Messagepar chevalier123 » Ven Fév 01, 2008 4:38 pm

je viens de regarder et ai trouver juste la clef de immortal trone mais pas de titan.je crois qu'une fois installer l'addon tout ce qui est de titan est effacer.
me reste plus qu'a attendre la réponse du service technique ou a retrouver le bouquin. :lolol:
chevalier123
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Jan 13, 2007 12:48 pm
Localisation: belgique

Messagepar StilTeg » Ven Fév 01, 2008 4:47 pm

si TQ est toujours installé sur ton PC fixe, tu as la clé CD dans l'editeur de registre
regarde dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Iron Lore/Titan Quest/CD Key !
Je viens de verifier chez moi c'est bon
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar chevalier123 » Ven Fév 01, 2008 5:24 pm

titanquest est toujours installé mais comme je l'ai ecris plus haut une fois que l'on installe l'extension le cd key s"efface du registre.

merci beaucoup de ton aide en tout cas :yeah:
chevalier123
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Jan 13, 2007 12:48 pm
Localisation: belgique

Messagepar StilTeg » Ven Fév 01, 2008 6:30 pm

pas chez moi en tout cas ( je viens de verifier !! )
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Sam Fév 02, 2008 2:56 pm

StilTeg a écrit:pas chez moi en tout cas ( je viens de verifier !! )

Chez moi non plus.

À l'installation de TQ, ça crée le "répertoire" de clefs de registre HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Iron Lore/Titan Quest avec dedans CD Key, Install Location, LastMutexOwner et Version (le version est peut-être ajouté lors de mises à jour par contre), puis à l'install de IT, ça crée le répertoire HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Iron Lore/Titan Quest Immortal Throne avec les clefs CD Key, Install Location et RanOnce.

D'ailleurs vu que Immortal Throne a besoin de l'emplacement d'installation de Titan Quest pour fonctionner, tu as forcément toujours les deux répertoires Titan Quest et Titan Quest Immortal Throne dans le registre (puisque c'est là qu'il va pour l'emplacement de TQ), et je ne vois pas comment (ni pourquoi) la clef CD de TQ pourrait être supprimée (ou remplacée par celle d'IT) à l'installation d'IT. Revérifie en faisant bien attention aux "répertoires" ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar chevalier123 » Sam Fév 02, 2008 3:13 pm

ok je regarderai tantot et vous tiens au courant :bidiou:
chevalier123
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Jan 13, 2007 12:48 pm
Localisation: belgique

Messagepar chevalier123 » Sam Fév 02, 2008 5:23 pm

bon comme dit ci-dessus pas de cle dans le chemin spécifié mais cela n'est pas grave, j'ai trois solutions soit attendre une réponse du service technique soit emprunter le jeu de mon frère pour après installer mon addon soit retrouver le bouquin(mais je n'y crois pas trop).
en tout cas je vous remercie pour votre aide :clap: :clap: :biz:
chevalier123
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Jan 13, 2007 12:48 pm
Localisation: belgique


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron