Probleme de carte graphique

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Probleme de carte graphique

Messagepar Zelkaa » Jeu Nov 27, 2008 8:23 pm

bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum alor je suis désoler si je poste se message une nouvelle foi.

Voici mon probleme je suis actuelement utilisateur de Windows Vista, et je possede titan quest depuis asser longtemp et j'aimerais le réinstaller anouveau et voila mon probleme

LA CARTE GRAPHIQUE

sachant que ma carte graphique actuel ne convient même pas a la configuration minimum recommendé car je peux installer le jeu titan quest sans aucun probleme mais quand je le démare un message me dit "probleme venant du graphisme" la je met dit que ma carte graphique et trop faible et jai eu les nerf sans vous le cacher alor voila j'aimerais savoir quel solution me proposer vous pour pouvoir jouer a titan quest avec la carte graphiqe que je possede en se moment , sans être obliger de acheter une carte grapique specialement pour jouer a titan quest... car titan quest demande une certaine puissance graphique.

Voila jespere que vous pourez m'aider merci ! :yeah:
Zelkaa
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Nov 27, 2008 8:15 pm

Messagepar StilTeg » Ven Nov 28, 2008 10:49 am

A priori, si le jeu refuse de se lancer à cause de ta carte graphique ... Humm ...

Mais avant toute chose, de quelle carte graphique s'agit-il ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar troyen » Ven Nov 28, 2008 11:12 am

j'ai un portable avec une carte graphique "incompatible" avec TQ ! enfin en théorie !

mais le jeu fonctionne maintenant , en ramant quand même avec un sol noir !^^

merci à l'instigateur de ce post http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1084.html

que je ouins de mille félicités, merci BahamutZero que la force soit avec toi !

si cela peut t'aider !
Avatar de l’utilisateur
troyen
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Lun Nov 03, 2008 2:56 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités