Problème d'installation du patch voix française

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Problème d'installation du patch voix française

Messagepar Brynnlow » Dim Oct 22, 2006 9:27 pm

J'ai un problème pour installer le patch voix français, lorsque je clique sur le patch ile me demande "voulez vous mettre a jour Titan Quest ?" je clique sur oui et poff plus rien, je me dit mes fichiers on peu être été modifier bien que je n'y aie pas toucher, je désinstalle le jeu et le réinstalle, mais sa ne marche toujours pas

faut-il etre sur une version spécifique ? (premiere essaie version 1.20 second sur version 1.1)

Sinon le patch n'existe pas a placer les fichier manuellement dans les dossiers audio ?
Brynnlow
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Oct 22, 2006 9:18 pm

Messagepar ~Hadès~ » Dim Oct 22, 2006 9:32 pm

décompresses le patch dans la racine du jeu et lances le, ça devrait marcher :)
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar zetsuei_tq » Dim Oct 22, 2006 9:35 pm

salut,

le patch doit faire 187 Mo, si ce n'est pas le cas, ton fichier n'est pas bon.
il s'exécute de n'importe où ;)
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar Brynnlow » Dim Oct 22, 2006 9:43 pm

oui il fait bien 187mo je l'ai telecharger d'ici sa n'allais pas, alors je l'ai pris sur jvfr sa ne va pas non plus et sur jv.com la il fait 6mo et n'es pas dezippable dutout

*edit
~Hadès~ a écrit:décompresses le patch dans la racine du jeu et lances le, ça devrait marcher :)


Ha ben oui il faut le mettre a la racine du jeu :jap: merci :yeah:
Brynnlow
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Oct 22, 2006 9:18 pm

Messagepar ~Hadès~ » Dim Oct 22, 2006 10:34 pm

de rien :)

et oui tout le monde n'installe pas forcément ses log dans le foure tout qu'est program files ;)
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Débile

Messagepar Yoken » Dim Nov 12, 2006 11:19 pm

Slt
Je suis dsl mais j'ai pa compris votre truc avec Programme files , parler francais merci ^^
Pourriez vous me reexpliquez tout ?!
Yoken
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Nov 12, 2006 11:12 pm

Re: Débile

Messagepar Gorkk » Lun Nov 13, 2006 12:53 am

Yoken a écrit:Slt
Je suis dsl mais j'ai pa compris votre truc avec Programme files , parler francais merci ^^
Pourriez vous me reexpliquez tout ?!

Program Files, c'est un répertoire de Windows sur la partition du système (en général C:\Program Files\), et à peu près tous les logiciels que tu installent te proposent par défaut de s'installer dans ce répertoire. T'as jamais installé de logiciel pour ne pas connaitre ce répertoire Program Files ???
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Je suis pas con

Messagepar Yoken » Lun Nov 13, 2006 4:31 pm

si j'en ai déjà installer mais tout mes jeux je les installe sur une autre partition alor qu'on Titan Quest n'set pas installer ds programme files comment faire pour le metre en francais?! il me di erreur mise a jour de titan quest
Yoken
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Nov 12, 2006 11:12 pm

Messagepar Yoh » Lun Nov 13, 2006 6:02 pm

si tu as installer titan quest dans w:\messuperjeuxquinontrienavoiravecdiablo2\Titan Quest\

ben c'est dans ce dossier que tu dois placer l'executable et le lancer
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

OUI

Messagepar Yoken » Lun Nov 13, 2006 6:21 pm

c ce que j'ai fait il me a chaque fois ca "erreur avec le programme de mise à jour de Titan Quest"

Je ne sais plus quoi faire !
Yoken
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Nov 12, 2006 11:12 pm

Messagepar Yoh » Lun Nov 13, 2006 7:11 pm

hum je prend un risque : Je sais que tu as bien évidement hacheter le jeu mais n'est tu pas l'un de ces honnete gens qui hachete les jeux mais qui utilise des crack parcequ'ils veulent pas changer de cd tout le temp ? si c'est le cas et bien il est normal que ça ne marche pas :x (PS : ça ne marche pas non plus si vous n'avez pas lancer le jeu au moin une fois après avoir fait des modif de l'inventaire avec TSVAULT)
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

.

Messagepar Yoken » Lun Nov 13, 2006 9:04 pm

Non je n'y avait mm pas penser avec les crack et pour l'autre truc non plus
(Ps: tu ne m'a tjs po donner de reponse tu n'a fait que poser encore plus de question ^^)
Yoken
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Nov 12, 2006 11:12 pm

Re: OUI

Messagepar Gorkk » Lun Nov 13, 2006 10:11 pm

Yoken a écrit:c ce que j'ai fait il me a chaque fois ca "erreur avec le programme de mise à jour de Titan Quest"

Je ne sais plus quoi faire !

Il s'arrête à sur un fichier en particulier, ou dès le début de la mise à jour ?
T'as essayé les différentes suggestions faites dans la FAQ pour les problèmes de mise à jour (vider le répertoire TEMP, vérifier le contenu de la clef de registre pointant vers le répertoire d'installation de TQ, etc.) ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Yoh » Lun Nov 13, 2006 10:18 pm

Ben désolé mais tu as de ces bugs toi aussi le patch il marche tout seul chez tout le monde sauf chez toi j'essai de comprendre :x

Sinon les fichiers manuel sont : Dialog.arc (186Mo) , Sounds.arc (272 Mo), TQCinematik.bik (67.4Mo) et TQGameIntro.bik (21Mo)

Bon j'ai fait un test : j'ai virer le premier fichier qu'il met à jour : audio.arc et il me met un message d'erreur un peu similaire au tient j'pense qu'il faudrai te l'envoyer mais 186 Mo a part un FTP, tu peux toujours essayer de les copier manuellement du cd on sais jamais enfin voila

édit : mon jeux n'est pas dans program files hein ^^
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

PAS grave

Messagepar Yoken » Mar Nov 14, 2006 5:58 pm

C bon j'ai tjs po reussi mais tanpi j'apprendrai l'anglais ^^
Merci quand mm 8)
NdGorkk : Merci de faire un effort sur le français...
Yoken
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Nov 12, 2006 11:12 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron