Problème d'hebergement de parties multijoueurs avec IT

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Problème d'hebergement de parties multijoueurs avec IT

Messagepar ouranos » Mar Juil 17, 2007 5:55 pm

Bonjour à tous,

Un ami et moi rencontrons un problème très embêtant ! Nous avions l'habitude de jouer nos personnages ensemble sur internet, j'hébergeais la partie et tout fonctionnait sans problème. Mais seulement, après avoir entamé Immortal Throne il m'était devenu totalement impossible d'héberger nos parties ! Lorsqu'il essayait de se connecter à ma partie, son jeu crashait et retour sous windows ! Nous avions donc interverti les rôles et tout remarchait sans problème. Nous avons fini IT en mode normal puis avons engagé le mode epique : je pouvais de nouveau héberger les parties !

Lors de la transition entre TQ et IT en mode épique, c'était lui qui hébergeait notre partie. Depuis lors, ni lui ni moi ne pouvons rejoindre la partie créée par l'autre ! On obtient le message suivant : "failed to connect", soit carrément un retour sous windows...

Note : j'arrive à rejoindre des parties créées par d'autres joueurs, mais pas celles où les personnages sont situés dans des zones d'IT j'ai l'impression...

J'ai testé en créant la partie avec un autre personnage (ayant lui aussi entamé IT) -> ça ne marche pas.
On a testé, en revenant tous les deux à Telos et en activant la fontaine -> ça ne marche pas.
J'ai installé le jeu sur un autre pc bien au propre, en réutilisant mes sauvegardes -> toujours le même problème.

Je ne sais plus trop quoi faire, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème totalement aberrant ?
ouranos
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juil 17, 2007 5:38 pm

Messagepar rico » Mar Juil 17, 2007 6:28 pm

Etrange ton problème.
Tu as des versions différentes du jeu qui pourraient faire conflit ?

Edit : T'as testé de jouer en mode reseau local via le programme hamachi ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Purusha_tq » Mar Juil 17, 2007 7:17 pm

J'avais exactement le même problème la semaine dernière avec Grim.
On a cherché une bonne heure sans trouver de solution (routeur, firewall,etc...).
Finalement on est passé sur Hamachi et après des petits problèmes résolus par la faq du forum multi sur hamachi, on a finalement pu jouer ensemble.

Conseil: passe sur hamachi surtout si tu ne joues qu'avec ton pote.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar ouranos » Mar Juil 17, 2007 9:38 pm

Merci pour vos réponses :yeah:

Passer par Hamachi ? c'est ce qu'on a essayé de faire ce soir. On arrive sans problème à se connecter à nos réseaux respectifs sur Hamachi, mais on n'arrive pas à voir nos parties :biz: J'ai bien ouvert les quelques ports de mon routeur et placé Hamachi comme connexion prioritaire... Tous les réseaux de joueurs qu'on peut trouver sur le forum sont complet en plus, je ne peux même pas vérifier.
ouranos
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juil 17, 2007 5:38 pm

Messagepar Purusha_tq » Mar Juil 17, 2007 9:39 pm

Même problème également mais que l'on a reussi à résondre en passant Hamachi prioritaire.
As tu rebooter ton pc après? C'est tout con mais ça a marché pour moi.
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar ShadowLich » Jeu Juil 19, 2007 4:35 pm

ouranos a écrit: Tous les réseaux de joueurs qu'on peut trouver sur le forum sont complet en plus, je ne peux même pas vérifier.


J'étais en congé depuis ce WE, ce soir je ferais un peu de ménage sur mon serveur vu qu'apparamment les autres créateurs de réseaux ne sont plus actifs et donc ne gèrent plus le réseau créé...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar ouranos » Jeu Juil 19, 2007 11:14 pm

Bon on a finalement réussi à rejouer ensemble par l'intermédiaire de Hamachi :yeah: Simple question d'ouvertures de ports de son côté.

Mais, bug étrange, on a tous les deux perdu la pierre de rêve aquise un peu plus tôt à Médée...
ouranos
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juil 17, 2007 5:38 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités