Problème connexions parties mutli [IT]

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Problème connexions parties mutli [IT]

Messagepar Azomon » Sam Avr 11, 2009 3:48 pm

Bonjour.
Bon je vous explique un peu d'abord ^^

C'est un problème que je dirais de "régler", mais peut-être que si je vous le dis ça pourra aider (à m'aider xD)
En Aout après la sortie de Titan Quest, je l'ai acheté (c'est à dire en Aout 2006 je crois). Bon j'y jouais tranquille, mais TOUJOURS en solo. Je m'explique : bon tranquille je mets Jouer à Titan Quest, je prends un perso. Puis je cliquais sur Rejoindre une partie multijoueur. Là ça m'ouvrait une barre "Mise à jour" qui mettait un temps fou. Et bien sur : quand c'était fini ça se fermait et voilà, je recommençais et rien. Quand je créais une partie multijoueur ça marchait.

Puis, quand IT est sorti, je me suis dit que je pourrais peut-être ne plus avoir de problème car il n'y aurait pas de mise à jour. En effet, j'ai transféré mes persos et j'ai pu jouer en multijoueur.

Mais maintenant, je ne sais pas pourquoi, je mets Rejoindre une partie multijoueur, bon ça me met le truc normal et là j'actualise. Ca me fait un bruit bizarre, un retour windows et ils me marquent un message (dont je ne me souviens plus, je ferais un Screen shot après) avec 3 options : Abandonner, Recommencer et Annuler (certains le reconnaitront peut-être). J'ai essayé les 3, je me souviens que le Recommencer ferme Titan Quest, et Abandonner aussi je crois. Si je ferme, ça ne me fait rien mais quand je reclique sur Titan Quest IT ça me met un écran noir, le son mais pas l'image quoi ! :help:

J'ai un Windows Vista, et la configuration recquise, les graphismes élevés sans lags.

Ah, je précise : si je crée une partie multijoueur tout marche, comme sur TQ.

Merci de m'aider SVP !! :help:
Azomon
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Sam Déc 01, 2007 5:44 pm

Messagepar Azomon » Dim Avr 12, 2009 9:56 am

Voici le screenshot :

Message d'erreur :
Image

Image complète (réduite) :
Image



Et une petite précision : J'ai désinstallé et ré-installé, le problème est toujours le même. J'ai lu le fichier Lisez-Moi, ils ne parlent pas de ça.

[Je sais le fonction édit existe mais personne n'a l'air de vouloir (ou pouvoir) m'aider. :cry: ]
Azomon
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Sam Déc 01, 2007 5:44 pm

Messagepar Azomon » Jeu Avr 16, 2009 6:44 pm

UP...

Toujours rien.
Image
Asu ~ Briseur de Sorts lvl 55 (Fini Mode Légendaire [Rushé])
I love : Jean :lol:
Azomon
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Sam Déc 01, 2007 5:44 pm

Messagepar Azomon » Dim Avr 19, 2009 11:39 pm

Bon... vous êtes sur qu'il y a encore quelqu'un ici ? Parce que désolé mais on dirait le fofo officiel ou presque... :roll:
Image
Asu ~ Briseur de Sorts lvl 55 (Fini Mode Légendaire [Rushé])
I love : Jean :lol:
Azomon
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Sam Déc 01, 2007 5:44 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Avr 19, 2009 11:59 pm

Bah comment veux-tu qu'on t'aide ?
TQ t'arrive a créer, mais pas à rejoindre
IT t'arrivait à créer et à rejoindre
puis maintenant, t'arrive à créer, mais plus à rejoindre

N'accuse pas TQ:IT ... ça vient de ta config ou de ta box.
Et n'incrimine pas non plus l'activité du forum ... personne n'a d'obligation de réponse, et surtout pas pour faire du SAV informatique sous Vista ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Mégos » Jeu Juil 30, 2009 3:14 pm

Essaye de cliquer sans arrêt sur ignorer :)
Combattre est une chose, mourir en est une autre
Mégos, Conjureur lvl 36 . Thèbes Epique.
Avatar de l’utilisateur
Mégos
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Juil 03, 2009 11:01 am

Messagepar coconutsu » Mer Oct 14, 2009 3:09 pm

Bonjour,j'ai le même problème !

Sur titan quest tout va bien ,je peux me créé ma partie internet,et actualiser marche correctement.

Sur immortal throne je peux créé ma partie mais quand je veux rejoindre une partie sa bug !

Je fait actualiser,et je me tape un retour bureau(le jeu ne se ferme pas) puis quand je retourne sur le jeu j'ai l'écran noir avec le même message que mon confrère au dessus !

PS: j'ai vista tout comme lui,sinon mon pc est très bon et peut faire tourner crysis sans problème.

HELP we plz ! :cry:
coconutsu
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Oct 14, 2009 2:16 pm

Messagepar Jean » Mer Oct 14, 2009 3:27 pm

Comme expliqué très souvent dans cette rubrique, si tu as Vista, lance le jeu en tant qu'administrateur (clic-droit sur l'icône de lancement Tqit.exe, Propriétés, onglet Compatibilité, cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", appliquer). Ou désactive le contrôle de compte utilisateur.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar coconutsu » Mer Oct 14, 2009 4:30 pm

J'ai déjà testé mais sa na pas fonctionné...

Sinon comment on désactive le contrôle de compte utilisateur?

Si vous avez d'autre solution sa m'intéresse !


Help :cry:
Dernière édition par coconutsu le Mer Oct 14, 2009 5:01 pm, édité 1 fois.
coconutsu
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Oct 14, 2009 2:16 pm

Messagepar Jean » Mer Oct 14, 2009 4:32 pm

Désolé, pour moi ça avait suffi à régler le problème.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron