Probleme concernant le niveaux du personnage.

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Probleme concernant le niveaux du personnage.

Messagepar eliten » Dim Fév 05, 2012 9:24 pm

Bonsoir à tous,

Je vous expose mon problème,


Je suis nouveaux (2semaines) j'ai acheter ce jeux sur steam en promo (Gold edition)

Je vais faire cours, (essayer)

J'ai adhéré directement à ce jeux j'ai fait mon jeux pendant ces deux semaines jusqu'à aujourd'hui, je vous explique :

Hier j'ai rejoins un américain sur son serveur super sympa il m'aide pour des quêtes etc etc. Il ma souhaiter de revenir aujourd'hui et donc j'essaye de le rejoindre.. Pas moyen le server requis un LVL 53-65. (Je suis lvl 47) Donc j'essaye de recherche le nom de cet personne sur Xfire et steam pas moyen de le trouver enfin bref, pas moyen de le contacter pour rentrer sur son server.
Je décide finalement de rejoindre quelque serveur pour demander aux personnes avec le lvl adéquat si il pourrait aller sur le serveur de l’américain et lui demander de créée un autre serveur pour que je puisse entrer !!!!

Je suis tomber sur une personne apparemment d'origine RUSSE je lui explique mon problème en anglais et me répond << Wait one Sec >> directement après cet personne fait apparaitre des dragons apparemment.. et ni d'un ni deux du LVL 47 je passe au lvl 75... Je me précipite à sortir du serveur pour voir si en SOLO je suis toujours 75 et voila mon problème.. Je suis toujours 75...

Je vous en prie est-ce qu'il y à une solution à ça ?? Ou dois-je tout recommencer depuis le début ?? J'ai horreur de Triché sur les jeux ça enlève tous le plaisirs et bon sang.. J'en ai pour ce jeux...

J'ai fini le jeux une fois en normal, j'étais en égypte en épique et me voilà coincé

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Eliten
eliten
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Fév 05, 2012 8:57 pm

Messagepar garkham » Dim Fév 05, 2012 9:33 pm

Oui il existe une solution a ton problème.

Cherche du côté de TQDefiler.NET ou ce genre de programmes. Certains s'en servent pour cheater, mais tu peux tout aussi bien diminuer tes niveaux et XP, ou n'importe quel autre paramètre de ton perso. En l’occurrence, tu vas pouvoir retrouver exactement ton perso d'origine, si tu te rappelles bien de toutes ses caractéristiques (niveau d'XP approximatif, compétences, etc.).

Je l'utilise personnellement pour m'assurer que mon personnage est toujours "parfait". Ça permet d'éviter de recommencer l'intégralité de son perso si tu veux juste corriger un petit défaut (exemple, ton doigt qui ripe pendant l'attribution des points, un choix que tu regrettes, etc.) ou un truc pas jolie (une traduction foireuse du "monstre le plus fort" que tu as tué par exemple).

Fais un backup avant utilisation surtout.
Bonne chance à toi !
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar eliten » Dim Fév 05, 2012 9:46 pm

garkham a écrit:Oui il existe une solution a ton problème.

Cherche du côté de TQDefiler.NET ou ce genre de programmes. Certains s'en servent pour cheater, mais tu peux tout aussi bien diminuer tes niveaux et XP, ou n'importe quel autre paramètre de ton perso. En l’occurrence, tu vas pouvoir retrouver exactement ton perso d'origine, si tu te rappelles bien de toutes ses caractéristiques (niveau d'XP approximatif, compétences, etc.).

Je l'utilise personnellement pour m'assurer que mon personnage est toujours "parfait". Ça permet d'éviter de recommencer l'intégralité de son perso si tu veux juste corriger un petit défaut (exemple, ton doigt qui ripe pendant l'attribution des points, un choix que tu regrettes, etc.) ou un truc pas jolie (une traduction foireuse du "monstre le plus fort" que tu as tué par exemple).

Fais un backup avant utilisation surtout.
Bonne chance à toi !





Super !! Merci beaucoup garkham et merci pour la rapidité !!

Merci, merci et merci

Je peux enfin reprendre mon jeux correctement !

eliten
eliten
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Fév 05, 2012 8:57 pm

Messagepar garkham » Dim Fév 05, 2012 9:50 pm

Mais je t'en pris, j'ai moi aussi connu cet extase il y a 5 ans (mon premier jeu sur mon nouveau PC de l'époque, qui vient justement de me lâcher la semaine dernière), alors je sais combien il faut que rien ne se mette en travers de ton expérience.

Bon jeu !! :yeah:
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar eliten » Dim Fév 05, 2012 9:54 pm

garkham a écrit:Mais je t'en pris, j'ai moi aussi connu cet extase il y a 5 ans (mon premier jeu sur mon nouveau PC de l'époque, qui vient justement de me lâcher la semaine dernière), alors je sais combien il faut que rien ne se mette en travers de ton expérience.

Bon jeu !! :yeah:



Ses super sympa !! Encore merci et bon jeux à toi

eliten
eliten
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Fév 05, 2012 8:57 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités