[Bug de clavier] problème avec les "^^"

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

[Bug de clavier] problème avec les "^^"

Messagepar Trolly » Mar Fév 20, 2007 5:46 pm

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous contacte aujourd'hui car j'ai depuis peu désinstallé Titan Quest. Ne me bl^^amez pas pour cela, je n'avais simplement plus de temps pour y jouer :)

Mon problème proviens donc d'un bug qui se produit depuis lors : La touche servant à créer des accents circonflexes (juste à c^^oté du P) bug. Je sais que c'est en rapport avec le jeu, puisque j'ai un ami qui a eu ce souci suite à l'installation du jeu. Problème qu'il n'a d'ailleurs jamais pu résoudre.

Donc comme vous avez pu le constater, ce bug fait qu'une simple pression sur la touche se transforme en double pression, et produit donc ce smiley : ^^ à la place de faire une lettre avec accent circonflexe !

Aidez-moi s'il vous pla^^it parce que cela m'emp^^eche de créer des posts/lettres/textes divers sans qu'il y ai ce bug...

J'ai tenté de changer de clavier, de réinstaller/désinstaller le jeu, rien n'y fait...

Merci à tous !
Trolly
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Fév 20, 2007 5:39 pm

Messagepar StilTeg » Mar Fév 20, 2007 6:44 pm

il s'agit souvent de la biere que tu n'as pas finie et qui est venue se glisser dans le clavier pendant que tu jouais ... :tom!

J'ai installé et désinstallé plusieurs fois TQ sans souci ... désolé je ne peux pas t'aider plus pour le moment ... tu as regardé le taux de répétition de tes touches ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Fév 20, 2007 7:34 pm

1° problème de drivers, mais apparement c'est pas ça.

2° problème physique du clavier (humidité, choc ...)
solution = tester avec un autre clavier

3° symptome assez connu, dû à certains virus :
Bugbear ou Badtrans
Fais une recherche dans google à ce sujet ...
(assez logique, puisque ca se répend par emails envoyés en masse, donc c'est p'tet ton pote infecté aussi que te l'a envoyé ..)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités