Problème après un crash : plus de bouton "quêtes"

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Problème après un crash : plus de bouton "quêtes"

Messagepar CarlitoCaribbeanCool » Sam Juil 08, 2006 3:45 pm

Salut.

C'est la 2ème fois que ce problème m'arrive. Après un crash (qui m'oblige à reboot le pc), quand je relance le jeu, le bouton quête et grisé et les pnjs de quêtes m'ignorent. Et si je finis une quête ça se valide pas. :cry:

La première fois j'étais niveau 2 alors j'ai recréé un perso, mais là je suis niveau 10 avec du bon matos pour mon lvl, et comme j'ai pas trop de temps pour jouer ça me fait assez chier de recommencer. :hin:

J'ai essayé de remettre la sauvegarde que j'avais dans backup, mais nada. :/

Bref, là je suis en train de résintaller le jeu en ayant gardé la sauvegarde, j'espère que ça fonctionnera.

Et si ça marche pas, vous savez quoi faire ? :D
CarlitoCaribbeanCool
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juil 08, 2006 3:37 pm

Messagepar CarlitoCaribbeanCool » Sam Juil 08, 2006 4:23 pm

J'ai fini par trouver une demi solution sur le forum officiel :

* Ouvrir /Mes Documents/My Games/Titan Quest/SaveData/Main/_[NOMDUPERSO]/Levels_World_World01.map/[NIVEAUDEDIFFICULTE]
* Classer les fichiers par date de dernière modification décroissante
* Supprimer le fichier .que ayant été modifié le plus récemment (donc le plus en haut) - certaines données de quêtes seront toutefois probablement perdues dans l'opération
* Réessayer d'accéder au quetes du personnage (reparler au PNJ)

Voilà, j'ai pu relancer les dernière quêtes, mais j'ai plus le journal avec celles d'avant (mais j'e m'en fous puisque j'ai gardé les récompenses)
CarlitoCaribbeanCool
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juil 08, 2006 3:37 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités