Probleme à l'installation (SetupDLL.cpp) [RÉSOLU]

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Probleme à l'installation (SetupDLL.cpp) [RÉSOLU]

Messagepar Skyzer » Jeu Mar 05, 2009 12:50 am

Bonsoir a tous, voila j'essaye d'installer le jeu depuis cette après midi mais dés que je lance l'install, a peine InstallShield qui se lance que j'obtient ce message d'erreur :

Code d'erreur : -5003 : 0x5
Information d'erreur :
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (1814)
PAPP:Titan Quest
PVENDOR:Iron Lore (##ID_STRING32##)
PGUID:412B69AF-C352-4F6F-A318-B92B3CB9ACC6
$11.50.0.42618
@Windows XP Service Pack 2 (2600) BT_OTHER 232.64

Bon, j'ai cherché, j'ai parcouru les forums Fr et Us, un type avait exactement le même problème que moi et l'a résolu en coupant/collant le Setup de l'installshield sur le bureau, chose impossible puisque le fichier est en lecture seul enfin bon... J'ai tenté l'installation en mode sans echec, toujours pas, apparemment le problème viendrait de mon InstallShield, j'ai rename le fichier dans le Program Files (j'ai lu ça sur un forum US) et toujours pas. Bref ça me pète légèrement les *****, si quelqu'un ici pouvait m'aider ça serait vraiment sympa :yeah:
Skyzer
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mar 05, 2009 12:41 am

Messagepar Skyzer » Jeu Mar 05, 2009 1:07 am

Bon, je viens tout juste de trouver la réponse... Le problème vient bien d'InstallShield, je poste ici la solution pour ceux qui aurait le même problème. Attention à ne pas se tromper de message d'erreur, celui-ci doit commencer par "Code d'erreur : -5003 : 0x5 "

Le numéro à l'intérieur des parenthèses peut varier : "SetupDLL\SetupDLL.cpp (-->1814<--) "

- Allez dans C:\Program Files\Fichiers Communs\InstallShield\Professional\Runtime .
- Supprimez TOUT le contenu de Runtime.
- Relancez l'installation.

Voila, problème tout con mais fallait chercher la réponse :ange:
Bonne soirée à tous et j'espère que mon message aidera les gens en galère :yeah:
Skyzer
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mar 05, 2009 12:41 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 05, 2009 9:47 am

Merci d'avoir pris la peine de venir poster la solution.
Effectivement, les conflits d'install de ce genre existent, et pas seulement pour TQ : IT.

Ce dossier (C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield) fait partie que ce que je vide avec CCleaner ... puisque de toute façon chaque soft recréé si besoin les sous-répertoires et commence par copier les fichiers dont il a besoin.
Donc ça évite les soucis / les conflits ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités