Primordiale ou pas ?

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Primordiale ou pas ?

Messagepar dukazh » Dim Oct 28, 2007 5:53 pm

Bonjour,

Je viens d'installer ce jeu et je me demandais s'il fallait faire la mise à jour (celle proposée est la 1.30)? Est-elle primordiale ?
Des avantages ? plus d'inconvénients ?

Je suis en 1.01 Titan Quest.

Merci
@+
dukazh
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Oct 28, 2007 5:50 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Oct 28, 2007 10:39 pm

Les patchs ont apporté différents équilibrage et modifications, qui influe sur la jouabilité.
Certaines classes de perso étaient meilleures avant, d'autre le sont maintenant.
Et si tu ne joue jamais avec l'extension, ou en multi, tu peut très bien rester en TQ 1.01.
Encore que, je trouve que la plupart des corrections vont dans le bon sens (exemple, les persos sont un peu plus différenciés, il faut plus de force pour porter de grosses armures qui donne plus de défense ...)

Mais plus que ce genre de "détails", les patchs, surtout les premiers, apportent beaucoups de correctifs en terme de stabilité et d'optimisation.
Donc rien que pour éviter les retours sous windows ou les bugs de persos corrompus, je te conseil vivement de mettre le dernier patch.
(en plus tu seras en adequation avec ce que tu liras sur les forums ... ;) )
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar dukazh » Mer Oct 31, 2007 3:43 pm

Merci pour ta réponse.

J'ai donc fait la mise à jour.
Y'a plus qu'à jouer ;)

@+
dukazh
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Oct 28, 2007 5:50 pm


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités