Plusieurs problémes

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Plusieurs problémes

Messagepar Hostabs » Dim Fév 01, 2009 10:34 am

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater je suis totalement nouveau sur ce forum, et donc aussi sur ce jeu, que j'ai acquis ressemant avec son extension.

Donc voilà mon problème :

J'ai donc premièrement installé TQ sans extension puis j'ai tenter de le patcher en version 1.30 sans succès, j'ai donc essayer de le faire par étape 1.15, le patch fonctionne, puis 1.30 encore un échec, idem avec la 1.20. J'ai regardé un peu toutes les solutions, registre... sans succès non plus. J'essaie de patcher depuis IT encore une fois impossible erreur avec le logiciel de patch.

Mais là n'est pas mon seul problème :

Quand je lance le jeu en 1.15, le jeu tourne très bien, pas de ralentissement rien.
Sauf que j'ai des chargements constamment dans le jeu, même en plein combat ce qui est très embêtant. Là aussi j'ai regardé les solutions sur le forum mais sans succès.

Je tiens a souligner que après avoir tester sur "Can you run it" je suis largement au dessus du test "recommandé" !

Merci à vous pour vos futures réponses !
Hostabs
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 01, 2009 10:17 am

Messagepar Alt F4 » Dim Fév 01, 2009 11:11 am

L'installation de patches nécessite d'avoir les droits d'admin ... ou si tu joues sous Vista de désactiver le contrôle des comptes utilisateurs .... Panneau de config ... Comptes utilisateurs ...

Quant aux pbs de lags (ou ralentisements) peut-être sont-ils dus à l'absence de patches qui sont souvent prévus pour régler certains pbs ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Hostabs » Dim Fév 01, 2009 11:29 am

Je suis sous windows XP et en compte administrateur et toujours le même probléme impossible de patcher le jeu j'ai une erreur au niveau de Creature.arc .

Sinon les problème de ralentissement n'en sont pas vraiment j'ai l'écran de chargement qui reviens environ toutes les 20-30 sec.
Hostabs
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 01, 2009 10:17 am

Messagepar Alt F4 » Dim Fév 01, 2009 2:08 pm

Alexvr a posté un pb qui ressemble au tien ... "Redemarrage ... etc" ...

Ton pc ne serait pas livré avec une carte vidéo dont la ram est pompée sur la mémoire vive de la machine ... par hazard ???
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Hostabs » Mar Fév 03, 2009 1:59 pm

Je tourne avec une radeon x1200 intergrée ;)
Hostabs
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 01, 2009 10:17 am

Messagepar Alt F4 » Mar Fév 03, 2009 4:12 pm

OK ... comme la plupart des cartes intégrées elle dispose de 128 mo de ram ... et il n'est pas exclu que celle-ci soit récupérée sur la mémoire vive ... et si tu n'as qu'1 Go .... çà pose pbs !!!

Il me semble que tu devrais augmenter la mémoire vive jusqu'à 2 Go si c'est possible ... bien entendu !
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Hostabs » Jeu Fév 05, 2009 6:55 pm

Je possède déjà 2Go, et il est indiqué que pour la carte qu'elle dispose de 700mo :s
Hostabs
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 01, 2009 10:17 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités