Plantage pour moi aussi...

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Plantage pour moi aussi...

Messagepar Mystra » Mer Juil 26, 2006 3:13 am

Salut,

J'ai acheté le jeu lundi pm, le soir je l'installe, met le patch et je commence à jouer.

Après 1:30 pm de jeun retour à win xp !!!

Comme beaucoup de nouveau jeu, il y a des bugs, mai slà, je me demande si le jeu est vaut la chandelle, en un mot il est pourri ou quoi ?
Je suis en train de lire pas mal de posts qui parle de ce problème...

Un jeu qui avait énormément de bugs à été Baldur's gate, pourtant rarement il plantait!!

J'espère ne pas avoir gaspiller mon argent en achetant Titan Quest... :cry:

Une fille un peu déçue... ;o(

Athlon 64 4000+
2 gig de ram Kingston
Geforce GT 6800 256 mo
DD 200 gig, Seagate sata 8 mo
3 fans de 120 mm, + Nikao 500 w (je crois pas que je manque d'air) ;o)
etc. etc. etc....
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar toria » Mer Juil 26, 2006 5:25 pm

salut, le jeu est vraiment bien, tu vois des post sur les bug tout ca mais ya aussi beaucoup de post ou les personnes sont contentes :lol:

perso j'ai une 6600 GT et j'ai également des soucis plantage parfois donc reboot manuel, mais mon system est simple : j'ouvre le boitier et je met le ventilo devant et la plus de soucis, comme si la carte graphique chauffait de trop . enfin bon pas sur que ca marche pour toi mais qui tente rien n'a rien, en tout cas jette pas ce jeu pour ce petit soucis il est vraiment bien :yeah:
toria
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Juil 18, 2006 11:38 pm

Messagepar Morbid_tq » Mer Juil 26, 2006 8:09 pm

Salut (sympa cette divinité de D&D ;)),

Je dirais que le principal problème de TQ c'est qu'il a été créé sans connaitre les divers profils de bécanes qui existent a l'heure actuelle sur le marché tant chez les particuliers (assemblés) que dans la vente de gros. Sans vouloir me faire l'avocat du diable, Ironlore est une petite boite qui n'a pas la pretention de rivaliser avec les Blizzard ou Krosoft, on ne peut pas leur reprocher d'avoir voulu faire au mieux

Maintenant, là je vais leur jeter la pierre, c'est, à l'instar de ces boites, d'avoir sorti un produit pour une date précise sans l'avoir testé sous divers angles et ce de manière plus rigoureuse, quite à devoir repousser l'échéance de sortie, et là ce sont non seulement l'image de marque de l'entreprise qui en patie, mais aussi la présence des gens célèbres qui y bossent, ainsi que le marcher du jeu video en passant par nous, pauvres consommateurs..

Pour en revenir au jeu il est vraiment bien, c'est pour moi la juste relève de D2 et Sacred réunis, de riches idées, un concept connu mais que l'on a plaisir à redécouvrir, un gameplay assez intuitif, et une lore passionnante qui font de TQ un produit à posséder.

Qui n'a pas un jour pesté contre Blizarrd parce qu'ils ont eu des soucis avec un de leurs jeux, Krosoft pareil ? Oui TQ possède des bugs, aléatoires pour certains, redondants pour d'autres. Oui TQ a des problèmes et ne semble pas être fini.

Nous avous pour beaucoup ici eu des problemes, que ce soit avec les personnages, les retours windows, les reboots incassants.. Mais au final, est ce que nous n'avons pas pris plaisir à jouer à TQ ? J'en soupçonne meme certains de supprimer leur perso pour le refaire en mieux, plus optimisé.. ;)

Il serait de bon ton d'accorder du temps à IL & THQ, ne serait ce que pour leur laisser le bénéfice du doute quant a leurs intentions avec TQ, les différents patchs pourraient apporter la solution de 99% des problèmes dans leur ensemble, et même peut être implanter des modifications notables et plaisantes..

Seul l'avenir nous le dira.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron