Plantage PC... plus aucune quetes...Grrrr

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Plantage PC... plus aucune quetes...Grrrr

Messagepar moh.shadow » Mar Oct 09, 2007 11:14 am

Salut à tous,
Suite à un bon plantage du PC hier soir (reboot violent pendant le jeu) j'était de retour en ville en pleine revente de drop. Je jette un coup d'oeil sur mes quetes en cours, mais elles ont toutes disparues....
Voilà, mon soucis. En fait j'ai relancé le jeu avec une petite appréhension, mais ouf, je me retrouvais bien au dernier point de sauvegarde, avec tous les trade préalablement effectués pris en compte, la caravane en état. A première vue, plus de peur que de mal. Oui, mais voilà, de retour dans "La tour du jugement", je jette un petit coup d'oeil à l'avancée de la quête secondaire d'Admète... et là... plus rien... dans le journal de quete. Seul l'acte 4 est accessible, avec uniquement la quete d'admète visible.
A noter que le problème est arrivé en standard, et que je n'ai aucun soucis avec le même perso en Epique.
Il me restait une ou deux quete à valider (notemment le trésor d'Hadès)... et je ne vois pas bien les quelques repercution qu'un tel soucis à pu avoir.
J'ai vérifier la date des fichiers Backup, mais ils sont de la même date que les fichiers courant.
Pouvez-vous me rassurer???
moh.shadow
Égorgeur de Rats

Messagepar beta500 » Mar Nov 13, 2007 12:03 pm

J'ai rencontré le même problème samedi dernier;suite à un bug, j'ai dû réinstaller une partie des fichiers de Tq car le message "initialisation du moteur graphique impossible" s'affichait ; en fait, le fichier direct 3d avait été égaré ; en plus toutes les quêtes que j'avais accomplies en normal avaient été effacées! En fait, il te faudra refaire la quête d'Admète depuis le début;en plus,si tu le souhaites tu peux refaire toutes les quêtes afin de bénéficier une fois de plus des récompenses les plus intéressantes.

Personnellement, je ne l'ai fait qu'une ou deux fois par erreur ; puis j'ai arrêté car je considérais cela comme de la triche. J'avoue que j'ai eu très peur!

Note pour les modérateurs : j'ai espacé chacun de mes mots:j'espère que cela vous conviendra;si ce n'est pas le cas,pourriez vous préciser combien d'espace il faut mettre entre chaque mot?
Image
NON, c'est une catastrophe, c'est pire que d'habitude ... j'ai dû enlever les 3 lignes vides entre chaque ligne .... rajouter une 20aine d'espaces et le correcteur intégré de FF me soulignait 1 mot sur 2 en rouge ... D'ailleurs, tu m'as toujours pas répondu, d'où vient ton problèmes d'espaces ? tu n'es pas français ? tu es sous unix ?? franchement en voulant le faire exprès j'arriverais pas à taper des messages identiques aux tiens ...
beta500
Égorgeur de Rats

Messagepar moh.shadow » Mar Nov 13, 2007 3:03 pm

En fait mon perso en standard est finalement complètement vérolé... J'ai bien essayé de refaire les quetes du mode standard, mais il m'est impossible ne serait-ce que de quitté Hélos... Et pour répondre à vos éventuelles questions, oui, j'ai bien RE-battu le satire (avec un perso lvl 55, un simple pet à peine foireux et il s'est envolé... ;o)
Mais de retour à Helos, les gardes bloquent le passage avec leurs lances.
Au passage je confirme que ca ne m'a pas empêché de finir le mode standard depuis mon fameux plantage. Toutes les quêtes validées après, sont elles bien inscrites dans le journal des quêtes.
moh.shadow
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 13, 2007 3:22 pm

Il n'y a malheureusement pas de solution miracle pour réactiver correctement les quêtes ...
La seule "astuce" consiste à prendre l'habitude de faire une sauvegarde des dossiers des personnages de TQ ... et en cas de problème, tout virer et remettre ses sauvegardes.

Sinon, je conçois qu'il est rageant d'avoir un perso auquel il manque des quêtes, mais une fois passé en épique ou en légendaire, avec effectivement les bonus déjà acquis, la solution c'est peut-être tout simplement de se résigner et de poursuivre jusqu'a la fin du jeu.
Et quitte par la suite à refaire des quêtes en mode normal ... autant les refaire avec un autre perso.
Car rejouer en normal avec un perso avancé, c'est de la triche, c'est une perte de temps, et c'est pas super amusant ... :roll:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message