Salut à tous,
Suite à un bon plantage du PC hier soir (reboot violent pendant le jeu) j'était de retour en ville en pleine revente de drop. Je jette un coup d'oeil sur mes quetes en cours, mais elles ont toutes disparues....
Voilà, mon soucis. En fait j'ai relancé le jeu avec une petite appréhension, mais ouf, je me retrouvais bien au dernier point de sauvegarde, avec tous les trade préalablement effectués pris en compte, la caravane en état. A première vue, plus de peur que de mal. Oui, mais voilà, de retour dans "La tour du jugement", je jette un petit coup d'oeil à l'avancée de la quête secondaire d'Admète... et là... plus rien... dans le journal de quete. Seul l'acte 4 est accessible, avec uniquement la quete d'admète visible.
A noter que le problème est arrivé en standard, et que je n'ai aucun soucis avec le même perso en Epique.
Il me restait une ou deux quete à valider (notemment le trésor d'Hadès)... et je ne vois pas bien les quelques repercution qu'un tel soucis à pu avoir.
J'ai vérifier la date des fichiers Backup, mais ils sont de la même date que les fichiers courant.
Pouvez-vous me rassurer???