Plantage du jeu : écran blanc

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Plantage du jeu : écran blanc

Messagepar BOB_tq » Lun Juil 10, 2006 1:38 pm

Bonjour :) ,

Je me permet de faire appel à votre aide car J'ai actuellement l'incapacité de faire fonctionner Titan Quest sur mon ordinateur portable (Win XP ; PIV 2,4Ghz ; 520 meg DDR ; ATI radeon mobility 9000 ) . Le jeu plante en effet dès la sélèction du personnage et le chargement de la zone par un magistral écran blanc.

Le forum technique m'a pourtant été d'un grand secours, car initialement je ne pouvais même pas lancer le jeu ( problème bien connu du "Initialisation du moteur graphique impossible").

Ainsi suivant les conseils du forum, j'ai mise à jours DirectX 9 (Maj de juin 2006), ainsi qu'installer les drivers ATI Omega recommandé par Gorkk.

Désormais le jeu se lance effectivement, mais plante dès le chargement de la zone de départ : je crée un personnage, je clic "commencer" , le jeu charge et s'arrête sur un écran blanc avant même l'affichage de la zone. Bref vous en conviendrez c'est assez génant pour la durée de vie du soft :ange:

J'ai mis tous les paramètres graphiques dans le jeu au minimum.


Avez vous déjà entendu parlé de ce genre de problème ?

Merci par avance.
BOB_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Juil 10, 2006 1:15 pm

Messagepar Erectum » Lun Juil 10, 2006 1:39 pm

je ne connais pas assez bien les cg mobility elles ont toutes les options des normales ?
Erectum
Tueur de Rats
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:56 am

Messagepar BOB_tq » Lun Juil 10, 2006 2:02 pm

A ma connaissance oui. La carte supporte entre autre les Pixel Shader Ver 1.4 et dispose de 64 meg.

Pour ce qui est de réglage plus fin, tu pensais peut être à quelque chose de précis ?
BOB_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Juil 10, 2006 1:15 pm

Messagepar Erectum » Lun Juil 10, 2006 2:04 pm

nonon rien de precis je connais peu les cartes des portables mais de memoire elles sont assez faible sachant que TQ est assez exigent et capricieux :p
Erectum
Tueur de Rats
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:56 am

Messagepar crystalnoir_tq » Lun Juil 10, 2006 2:51 pm

capricieux surtout :tom!
crystalnoir_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Sam Juil 08, 2006 4:51 pm

Messagepar Guland » Lun Juil 10, 2006 3:07 pm

CrystalNoir a écrit:capricieux surtout :tom!


Ecran bleu pour l'un, ecran blanc pour l'autre, il ne manquait qu'un ecran rouge et on gagnait la coupe du monde :cry:
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités