Ping trop élevé pour bien jouer

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Ping trop élevé pour bien jouer

Messagepar Pforazex » Mer Jan 21, 2009 4:50 am

Bonjour à tous, je me permets pour mon premier post de poser une question, et oui c'est MAL. D'ailleurs je m'en veux. :oops:

Je dispose d'une bonne connexion et d'une bonne config, de WinXP, mais lorsque je rejoins une partie en multi sur Internet (via le mode multi classique de IT), le ping s'obstine à rester vers 250, ce qui ôte tout plaisir de jouer...et c'est bien dommage !
En revanche quand j'héberge le ping est de 90 environ...

J'ai exploré le forum à la recherche de solutions, et donc ouvert tous les ports indiqués sur ma DartyBox, désactivé tous les firewall et autres applications dormantes, ça n'a rien changé. J'ai tenté de jouer en 800x600 ça n'a rien changé non plus, si ce n'est que c'est très moche :D

Je sais plus trop quoi faire, merci d'avance pour vos réponses !

PS: C'est à ça que servent Hamachi et Xfire, baisser le ping? :help:
Pforazex
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 23, 2008 7:44 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Jan 21, 2009 9:53 am

Xfire = sorte de communauté de joueurs
Hamachi = petit logiciel permettant de simuler un réseau local par internet.


La DartyBox semble fermer des ports sur certaines plages horaires.
Pour vérifier si ça vient de ça, il faut tester le mode démilitarisé (ou équivalent)
En gros ça ouvre tous les ports dans toutes les configurations. (bien entendu, ne pas laisser sa box dans cet état trop longtemps, ça serait tenter le diable ... ou disons le Kevin du quartier)

Si l'ouverture des PORTS ne règle rien, avec TCP relay ou similaire, tu peux tenter de rediriger les ports vers quelque chose d'ouvert. (j'ai cherché vite fait, sur dartybox le 80 semble fonctionner)
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ping-eleve
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-35 ... s-fai.html
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Pforazex » Mer Jan 21, 2009 12:41 pm

Merci beaucoup de ta réponse rapide ! :yeah:

J'avais essayé TCP relay mais manipuler la base de registres me donne des sueurs froides :) ...jm'en va retenter le coup ! Et serrer les fesses !

Je viens de tester en activant le DMZ, le ping passe à 150...
Et pour l'histoire des plages horaires il semble que tu aies raison car j'ai retesté en désactivant la DMZ dans la foulée, et là ping à 120

Pas très clair comme affaire !

Juste pour info, le ping devrait être de combien environ?
Pforazex
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 23, 2008 7:44 pm

Messagepar Pforazex » Mer Jan 21, 2009 1:18 pm

Faut dire je suis pas un crack du PC... si quelqu'un pouvait m'expliquer cette partie (en GRAS) du tutoriel de TCPrelay, je lui en serais reconnaissant :


Ajouter des redirections

Pour ajouter des redirections, vous devez ajouter des sous-clés dans la clé TCPRelay. Une clé représente une redirection. Par exemple, si vous voulez utiliser la passerelle pour vous connecter à deux serveurs Ventrilo et un serveur VNC, vous devez ajouter 3 clés.

Le nom que vous donnez à chacune des clés est totalement arbitraire et ne vous sert qu'à donner des noms aux redirections. C'est dans le contenu des clés que nous allons configurer chacune des redirections. La structure utilisée est décrite dans l'aide de TCPRelay. Pour fabriquer une redirection, nous devons créer deux valeurs de type chaîne :

* Destination : spécifie l'adresse et le port du "vrai" serveur sous la forme Adresse:Port. Les adresses peuvent être des IPs ou des noms de domaine.
* Local : spécifie le port sur lequel la passerelle va attendre votre connexion pour rediriger les données, sous le format ":Port".



Je nage un peu là...

Merci :merci: [/b]
Pforazex
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 23, 2008 7:44 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités