Petition pour Patcher Immortal Throne

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Petition pour Patcher Immortal Throne

Messagepar Erbaf » Mar Mai 15, 2007 1:41 pm

Le titre du topic veut tout dire. Le silence des developpeurs (qui je pense n'y sont pour rien) et de l'éditeur THQ devient vraiment inquétant, jusqu'à croire s'ils sont un tantinet interessés à fournir du support pour leur jeu.

Ils ont pris notre argent, et ils se font muets alors que ils sont au courant des problèmes d'Immortal Throne.

Je parle des problèmes comme:

1. Les saccades sur des machines excédant de loin la congig CONSEILLEE.
2. Les quetes buggées
3. Autres problèmes mineurs.

Les deux premiers problèmes sont vraiment importants et nuisent énormement au jeu et à sa jouabilité.

Je demande gentiment donc à tous d´ecrire un petit mail à THQ (par le portail www.thq.com, choisissez votre région, et puis contacter) pour montrer que la communauté des joueurs n´est pas contente avec ces problèmes.

Merci à tous ceux qui veulent bien aider dans la quete d´un patch corrigeant ce superbe jeu, mais ô combien gaché par des bugs.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar RA[V]BO » Mar Mai 15, 2007 1:52 pm

Pas faux, et demander d'inclure une option pour faire disparaitre les cadavres apres quelques minutes, histoire de récupérer de la précieuse mémoire...
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
Avatar de l’utilisateur
RA[V]BO
Ravageur de Rats
 
Messages: 364
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 6:41 pm
Localisation: Bretagne

Messagepar Alien14 » Mar Mai 15, 2007 2:03 pm

Il est vrai que je suis le premier à raler. Le premier à parler "pognon", capitalisme, marketing etc...
Mais pour une fois, je vais les défendre un peu. IT est sortit en Mars. Soit, un peu plus de 2 mois. Certes, il ya des défaults, et il y en aura toujours. Et le problème le plus grave, c'est le celui du lag. Et il dure depuis TQ, soit 1 an.
Soyons réaliste. Si ils sortent un patch avant les grandes vacances, on aura de la chance. D'un point de vue faisabilité, je dirais qu'ils sortirons leur patch entre septembre et décembre.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar simon06 » Sam Mai 19, 2007 11:17 am

Bonjour, :help:

Je suis tout nouveau et je commence par raler ... bien... je vais passer pour l'emmerdeur de service...

Voilà mon soucis ... Dans TQ IT arrivé dans les plaines salées je sais plus a quel acte c'est ... quand je detruit les caravanes de démons quand le groupe de démons arrivent pour m'attaquer le jeu saute et l'ordi redemarre ... QUE DOIS-JE FAIRE ???????
PITIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :help: :help: :help:
simon06
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:08 am

Messagepar d00ud00u » Dim Mai 20, 2007 10:35 am

j'ai justement créé le topic "faire une liste des bug pour l'envoyer à ironlore" dans ce but, et elle rassemble quand même la quasi totalité (j'espère en tout cas) des bug trouvés par l'ensemble de la communauté. De plus Gorkk a fait un topic spécial pour les bug de traduction, pour une éventuelle localisation du patch.

donc si quelqu'un veut envoyer une lettre aux dévellopeurs ou à THQ (ou aux deux), je suis d'accord, mais inspirez-vous des deux post-it qui listent les bug et n'envoyez surtout pas une lettre juste pour gueuler sinon on aurait bonne mine et le patch on risquerait de ne pas le voir avant longtemps.

@simon06 : à mon avis tu devrais essayer de diminuer au maximum les graphismes, etc. par conte évites d'utiliser les topic des autres pour poser tes question si elle n'ont pas de rapport avec le sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Onizuk@ » Dim Mai 20, 2007 11:22 am

Et si en passant ils pouvaient rajouter un téléport à l'Olympe... :ange:
La mort c'est beau... surtout quand c'est bien fait... pour eux !
(©Aerelia - Assassin lvl 40+)

Image
Avatar de l’utilisateur
Onizuk@
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Ven Avr 13, 2007 9:40 am
Localisation: Marseille

Messagepar metaphore54_tq » Dim Mai 20, 2007 11:57 am

Moi je verrait bien une toute petite baisse de typhon en normal et augmenter la puissance de la plupart des boss en épique et légendaire.
metaphore54_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juil 11, 2006 7:47 pm

Messagepar Mitsurugi » Dim Mai 20, 2007 12:29 pm

metaphore54 a écrit:Moi je verrait bien une toute petite baisse de typhon en normal et augmenter la puissance de la plupart des boss en épique et légendaire.


Je plussoie +10 000... (post fort peu constructif je l'accorde mais il faut apporter cette pierre, tout ceux qui parle de Typhon facile sont des posts antérieur au patch 1.20 >8( )
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité